« Nocivité » des réseaux sociaux…
... un couple de commerçants de Montceau obligé de déposer plainte !
Tout dernièrement, ce couple, propriétaire d’un bar, en a fait l’amère expérience !
Ce bar, c’est « La Récrée », situé près du lycée Parriat et ses patrons en sont arrivés à cette « extrémité » (dépôt de plainte) suite à des accusations mensongères mais surtout très graves.
Des allégations relatives à des « pratiques » plus que répréhensibles, mais totalement fausses, rappelons-le. Ces « accusations » ont été portées sur la page Facebook d’un habitant du bassin minier. Compte-tenu de la gravité de ces allégations, le patron a déjà déposé une plainte et a été « imité » par son épouse, révoltée par ces accusations, de nature a porter préjudice à toute la famille ainsi qu’à leur commerce.
Ces plaintes donnent donc lieu à enquête du commissariat de police : une « affaire » que l’on devrait retrouver devant la justice !
Annabelle Berthier
Un commentaire sur “« Nocivité » des réseaux sociaux…”
Sa crains pour ce pti bar. Étant voisin de Quartier ce bar est très agréable et très respectueux du voisinage. Les patron toujours souriant et aimable quand je passe devant leur bar. Je ne sais pas ce qui c’est dit sur facebook. n’ayant pas Facebook sans être client de ce bar . Je sais que la clientèle est de tout âge. En tout cas j’espère que leur moral n’a pas été atteint. Bon courage a eux.