Autres journaux



jeudi 9 décembre 2010 à 10:54

Conductrice de bus obligée de remettre sa caisse à Montceau-les-Mines

Les faits se sont passés hier, mercredi soir



Désagréable surprise, ce mercredi soir, pour une conductrice de bus de MonRézo qui, pensant prendre deux usagers, s’est retrouvée aspergée avec une bombe lacrymogène et a été obligée de remettre sa caisse.



C’est dans le quartier de Bellevue à Montceau-les-Mines que les faits se sont produits, vers 19 heures. Deux personnes, portant cagoules et écharpes, sont montées dans le bus et ont exigé la caisse. Une caisse qui, d’après nos informations, ne contenait qu’une centaine d’euros. Ce serait pour montrer leur détermination que les voleurs auraient utilisé une bombe lacrymogène ; traumatisant la conductrice mais aussi l’unique passagère qui était dans le véhicule.


Plainte a été déposée et une enquête de police est en cours mais nous reviendrons sur ce braquage dès que nous aurons plus d’éléments !




Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




7 commentaires sur “Conductrice de bus obligée de remettre sa caisse à Montceau-les-Mines”

  1. minouche dit :

    Voilà manque d’éclairage suffisant au niveau de tous les abris bus du réseau, suffissance de controleurs, absence de ronde de la police, délabrement des véhicules de transport en commun, incidents sur les systèmes d’appel d’urgence,tous ces éléments conduisent a la situation de mercredi soir!!!!!!!!!.
    Que comptez vous faire Messieurs Mesdames les responsables.???????

  2. lapinou dit :

    C’est une honte !!!!!

    Etant usager régulier de cette ligne de bus& voyageant avec mon bébé cela devient effrayant de partager les transport dans un petite ville comme la notre !!!!
    Ou allons nous !
    Toutes nos pensées a cette conductrice !

  3. minouche dit :

    Moi la poussette je suis obligé d’enlever une roue pour prendre le transport en commun

  4. blackrose dit :

    Les contrôleurs préfèrent faire leur boulot le matin (très) tôt mais quand on voit rien que le bordel que les jeunes mettent dans les bus (surtout le S1 ) le soir à 18 h et que les conducteurs ne peuvent rien leur dire sans se faire insulter ça ne m’étonne même pas ! ! ! Avec ce qui c’est passé j’espère qu’il y aura plus de contrôles !.

  5. yann dit :

    on peu pas être au bord des routes avec les radars et être vers les abris routes

  6. yann dit :

    abris bus pas abris route

  7. patnatdeb dit :

    En tant qu’ancienne conductrice de la RSL/CTC de Montceau , je tiens en 1er à faire savoir à la conductrice que je compatis et que je suis par la pensée avec elle . Sur la ligne Creusot/Montceau j’avais eu des menaces de mort d’un jeune homme, sur la ligne pour le collège de Sanvignes, un papa m’a tapé pour un mécontentement de changement d’arrêt de bus pour son fils, un gamin m’a traité de salope, sans compter le nombre de personnes qui vous insultaient ou menaçaient pour ne pas payer , etc … Je vous parle de ceci mais il y a bientôt 5 ans … alors certes je compatis mais je ne me fais aucune illusion, mes collègues conducteurs ont encore bien du souci à se faire . Courage à eux !!!