Autres journaux


mercredi 28 novembre 2018 à 11:14

Forte recrudescence de cambriolages sur la circonscription…

... l'appel à la vigilance du commissaire de police !






Le commissaire de police : M. Thierry Beausse invite à composer le 17…

 

 

 

Le pourquoi :

 

 

« Pour information :  la circonscription de Montceau-les-Mines connait depuis une dizaine de jours une forte recrudescence de cambriolages sur la circonscription.

 

Chaque habitant est appelé à faire preuve de vigilance et à composer le 17 dès la constatation d’un comportement suspect. »

 

 

 

bus 2006185

 

 

Photo d’archives

 

 

 

 






6 commentaires sur “Forte recrudescence de cambriolages sur la circonscription…”

  1. Jaiquelquechosadire dit :

    Peut être que les CRS « du Magny » pourraient intervenir plutôt que de s’en prendre aux gilets jaunes!…

  2. voyageur71300 dit :

    Peut-être que les gilets jaunes pourraient aussi juste manifester et arrêter de empêcher les gens de vivres, d’avoir des propos racistes, homophobe et de casser les véhicules des ouvriers.

  3. Cich dit :

    Les CRS au Magny sont à leur place. Laissons les faire leur travail de maintien de l’ordre public.
    Certains profitent de la tension sociale pour detourner de leurs missions nos Policiers Montcelliens et de commettre des délits. Et ne croyez pas que tous les gilets jaunes sont des citoyens exemplaires. Parmis eux aussi se trouvent des délinquants. La vigilence citoyenne doit être mise à l’épreuve durant ces moments difficiles.

  4. domtom dit :

    voyageur71300
    tristes commentaires de votre part ………………………….

  5. josiane49 dit :

    les gilets jaunes défendent notre pouvoir d’achat …. et je lis de tristes commentaires les concernant! étrange société que la nôtre !

  6. Colt dit :

    Etrange société en effet dans laquelle on n’a plus le droit d’être contre l’opinion des autres. Je vous rappelle que les droits constitutionnels que les gilets jaunes exercent notamment en manifestant (et c’est leur droit), prévoient également la liberté d’opinion et d’expression pour tous. Puisque vous semblez être partisan de la pensée unique et contester le droit de ne pas penser comme vous, je vous suggère de déménager en Corée du Nord.
    Cordialement et démocratiquement.