Pavillon en feu à Gourdon
Les dégâts sont considérables !
Comme vous avez pu le voir ici, un très violent incendie a ravagé un pavillon du chemin des Serprix à Gourdon, cette nuit de lundi à mardi.
Après avoir lutté de longues heures contre les flammes, les sapeurs pompiers de Montceau-les-Mines, Blanzy et du Creusot ont encore oeuvré toute la matinée pour s’assurer qu’il n’y avait pas de risque de reprises du feu et déblayé les décombres, sauvant ce qui pouvait l’être.
Un incendie est toujours un drame, même s’il n’y a pas de victimes comme c’est heureusement le cas ici, car un sinistre, surtout de cette violence, est synonyme de perte de souvenirs irremplaçables !
Les occupants du pavillon ont été recueillis par des membres de leur famille en attendant de pouvoir se réinstaller.
4 commentaires sur “Pavillon en feu à Gourdon”
merci , Messieurs les Pompiers
Je suis d’accord, mais il n’y a pas que des hommes chez les pompiers aujourd’hui.
Mesdames aussi , avec les excuses
nous avons subi un incendie voila quelques années deéjà et cela à quelques jours de la période de Noël…. nous savons que cela va être une étape très dure à passer pour cette famille et je leur souhaite beaucoup de courage et de patience….je tiens a remercier tous les pompiers (hommes et femmes) qui font un boulot remarquable et leur soutien moral qu ils nous avaient apporté lors de notre incendie de maison