Faits divers : alcoolisé au volant, sans permis et en récidive à Montceau
.. déjà 9 mois de prison ferme en attendant...
.. en attendant de comparaître au tout début de l’année prochaine pour ces faits, commis hier au centre-ville de Montceau !
Ces 9 mois de prison qu’il va devoir faire sont le résultat d’une révocation de deux suris : l’un de 6 mois et l’autre de 3.
Pour en revenir aux faits qui ont attiré l’attention des fonctionnaires du commissariat, cet homme, âgé de 33 ans, demeurant dans le bassin minier s’est retrouvé coincé dans sa voiture après avoir percuté un mur et un compteur de gaz en plein ville. Secouru par les sapeurs pompiers, il a été conduit à l’hôpital pour y recevoir des soins : une blessure à la cheville ! Soigné, il a été ensuite placé en garde à vue et entendu pour ces derniers faits. Dépisté avec près de 1,5 gramme d’alcool dans le sang, plus des stupéfiants, le jeune homme était donc en état de récidive pour conduite en état d’ivresse et sans permis !
Comme écrit plus haut, celui-ci a été conduit à la prison de Varennes et sera donc jugé en janvier 2020 pour ces deux récidives !
Annabelle Berthier
n
Un commentaire sur “Faits divers : alcoolisé au volant, sans permis et en récidive à Montceau”
Bien. Il aura le temps de méditer en prison. Ce gebre d’individu est irrécupérable.