Faits divers – Garages en feu, cette nuit au Bois du Verne à Montceau
.. pas moins de 40 d'entre-eux étaient menacés de destruction !
C’est quelques minutes avant minuit que l’alerte a été donnée !
Un incendie d’origine criminelle !
Des garages, 40 nous l’avons écrit, situés au 47 de la rue de Lille au Bois du Verne, dont déjà quatre étaient la proie des flammes à l’arrivée de ses secours !
Des secours composés de 12 hommes, commandés par le lieutenant Michel Fierro et 4 véhicules ! sapeurs pompiers qui ont mis deux lances en action pour éviter que le feu ne se propage à l’ensemble des box. D’origine criminelle, avons-nous écrit plus haut, puisque le ou les incendiaires ont ouvert plusieurs garages avant de trouver celui qui abritait la voiture qu’ils « semblaient visre ». Grâce à la rapidité et à l’efficacité des secours, le feu n’aura détruits que quatre d’entre-eux et deux véhicules
La police nationale, présente sur place, a commencé ses investigations pour essayer de déterminer qui peut bien être à l’origine de cet incendie. Présent également sur les lieux : la police municipale.
Annabelle Berthier
4 commentaires sur “Faits divers – Garages en feu, cette nuit au Bois du Verne à Montceau”
on loue un garage pour mettre les vèhicules en sécurité ! comment peut-on en arriver là ! marre de cette délinquance
On voit que certains sont. toujours en vacances en effet nous n’avons pas encore eu la prose de mr noirot lui qui d’habitude est toujours le premier à donner des leçons
Certains commentaires sont pitoyables.
Je suis un adversaire politique de M. Noirot, comme vous visiblement.
Pour autant, je ne me sens pas autorisé à le juger sur le fait qu’il n’a pas commenté cet événement ni sur celui qu’il est en vacances.
à Mr Clovis,,,ce qu’il vient faire Mr Noirot dans cet incendie, pensez et jugez plutôt les imbéciles qui ont mis le feu aux box, ça fait plus de 45 ans que les box y sont, rarement les feux prennent et agissent seuls!