Autres journaux



mercredi 18 septembre 2019 à 17:05

Chat victime de maltraitances à Sanvignes

Une photo qui en dit long sur la sauvagerie de son "bourreau"...



 



 

Le mail et la photo que nous a envoyé notre lecteur…

 

3

 

 

« Sanvignes, Quartier rue de Toulon – la Ragée :
 
Sur les conseils de la SPA disposée à se porter partie civile en cas de dépôt de plainte, et après 2 auscultations et soins chez notre vétérinaire à 1 mois d’intervalle, nous sommes allé déposer une main courante au Commissariat de Police ce jour.
 
En effet, notre chatte Nala, stérilisée et pucée a été retrouvée mi-août avec la queue cassée et de grosses difficultés à se mouvoir. 
 
Les soins chez notre vétérinaire et auprès d’une ostéopathe animalière ont régularisé petit à petit la situation.
 
Ce 17 septembre (voir la photo), elle a été retrouvée avec un traumatisme de la face important et des dommages graves, en cours de soin, à son œil droit, sa mâchoire, etc.
 
Dans les deux cas, notre vétérinaire expérimenté, exclu un choc d’origine routière mais plutôt pour le traumatisme facial un choc volontaire avec un objet contondant.
 
Nous pensons donc à de la maltraitance répétée et volontaire près de notre domicile ou du moins à proximité du quartier cité ci-dessus.
 
Nous vous remercions de bien vouloir transmettre à MONTCEAU NEWS tout témoignage afin de nous permettre d’envisager toute suite utile à ces méfaits. »
 
 
 
 
 


Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




2 commentaires sur “Chat victime de maltraitances à Sanvignes”

  1. Kikidilui dit :

    Vous pouvez également porter plainte par l’intermédiaire de la FBB,ou 30 millions d’amis..ils se porteront partie civile…!!!

  2. steph7114@hotmail.fr dit :

    Les gens n ont rien d autre à faire que s en prendre aux faibles .Ces gens là se croient fort mais si il savaient à quel point ils sont lâches. De tout cœur avec les maîtres et bon rétablissement à NALA. J en ai 8 je sais le mal que ça fait quand ils souffrent. J espère que le mal retournera au mal!!!!!