Autres journaux


lundi 9 janvier 2012 à 19:22

Octogénaire retrouvé noyé à Montceau-les-Mines

Les enquêteurs penchent pour la thèse de l'accident !




Les enquêteurs penchent pour la thèse de l’accident !


Hier dimanche, un couple de joggeurs a permis de retrouver l’octogénaire, disparu quelques jours auparavant de son domicile de La Chapelle-sous-Dun dans le Charolais, octogénaire malheureusement décédé dans sa voiture qui avait chuté dans le Bourbince. L’enquête, menée par le commissariat de police, semble se diriger vers la thèse de l’accident.




Voiture dans la Bourbince à Montceau-les-Mines… par montceaunews







Pour le commissaire Jean-Michel Brevet, la voiture de l’octogénaire aurait pu glisser dans la rivière suite à une manoeuvre de son conducteur, manoeuvre effectuée en amont, à quelques dizaines de mètres du lieu où il a été retrouvé. « Il est possible que, ayant voulu faire demi-tour, la voiture de M. Garnier ait glissé sur les berges, très pentues, et ait terminé sa course dans la rivière ».



La Bourbince étant en crue et le courant assez violent, la voiture aurait alors dérivé jusque derrière les bâtiments de Webhelp où elle a été retrouvée. Comme nous l’écrivions dès hier, aucune autopsie n’a été et ne sera pratiquée ; la noyade étant la cause retenue pour ce décès.



Annabelle Berthier







Le commentaires sont fermés.