Faits divers – appartement « visité » à Bellevue
4 jeunes placés en garde à vue et l'un d'eux incarcéré !
Les faits se sont déroulés dimanche dernier et c’est grâce à un voisin, très « vigilant » que cette interpellation a pu se faire !
Ce jour là, quatre jeunes : deux jeunes filles mineures et deux jeunes hommes majeurs (18 et 19 ans) repèrent un appartement vide dans un immeuble du quartier Bellevue.
Pensant que l’appartement était habité et provisoirement « déserté » par ses occupants, les jeunes ont défoncé la porte d’entrée. Mais : déception, l’appartement était entièrement vide et donc « inintéressant », ils ont voulu s’en aller comme ils étaient venus sauf que un voisin qui avait entendu le vacarme avait prévenu la police et s’est interposé pour les empêcher de s’enfuir. Arrêtés, emmenés au commissariat, les jeunes gens ont reconnu les faits. Si les deux jeunes filles qualifiées de « suiveuses » et l’un des jeunes majeurs (inconnu de services de police) ont été remis en liberté sur ordre du parquet (le jeune homme comparaîtra malgré tout devant la justice dans quelques semaines), l’autre jeune homme; beaucoup et surtout « mal connu » des services a été incarcéré à Varennes-le-Grand.
Prison de laquelle il sera extirpé, jeudi après-midi, pour être jugé en comparution immédiate. Une décision qui s’explique par le fait qu’il était déjà mis en examen pour des faits similaires.
Annabelle Berthier



Un commentaire sur “Faits divers – appartement « visité » à Bellevue”
Félicitation,
continuez comme ça.
bon travail