Autres journaux


mercredi 30 octobre 2019 à 18:31

Suite de l’agression au centre-ville de Montceau

L'agresseur couchera à Varennes-le-Grand



 



Hier matin, un différent assez violent a opposé deux hommes rue Ferrer.


Pour mémoire : https://montceau-news.com/faits_divers/575132-altercation-et-coups-entre-deux-hommes-a-montceau-en-fin-de-matinee.html

Placé en garde à vue après s’être rebellé lorsque les représentants des forces de l’ordre sont interevenues, l’homme ayant agressé un autre automobiliste, a donc été placé en détention.

 

Déjà pour des violences aggravées contre la victime mais également les policiers, cela avec une canne, outrages, rebellion etc. Mais, cet habitant du bassin minier, n’a pas été incarcéré pour ces faits, maus pour une autre affaire. Une affaire de vol pour laquelle il avait été condamné à 4 mois de prison ferme.

 

Le parquet a donc ordonné sa mise en détention et a convoqué le même prévenu devant la justice, au premier trimestre 2020 pour les faits d’hier.

 

Annabelle Berthier

 

 

 

 

 






Un commentaire sur “Suite de l’agression au centre-ville de Montceau”

  1. dodo dit :

    et pourquoi il n’était déjà pas en prison ?