Autres journaux :



lundi 4 novembre 2019 à 18:25

Faits divers : La voiture volée à Sanvignes se “volatilise” dans la nature…

histoire vraie !:





La voiture, une Peugeot 106 a été dérobée, hier soir, dans le quartier des Baudras.

 

 

“Mon père s’est garé devant  chez un de ses amis aux alentours de 18 h 30 et, moins d’une demie heure après, elle avait disparu..”

 

La fille de la victime raconte encore : “les doubles de clés de cette voiture avait disparu, trois jours avant. Mon père et des amis se sont mis à la recherche de sa voiture et l’ont aperçu dans les rues de Sanvignes. Elle était suivie par un autre véhicule : une Audi qui a tenté de les percuter à plusieurs reprises, semble-t’il pour les empêcher de la rattraper. A un moment, le conducteur s’est engagé dans un chemin de terre et là, mon père, moi et mon mari  en ont perdu la trace. Nous avons eut le temps, malgré tout, de voir qu’un feu arrière était cassé et le pare-choc (arrière également) était abîmé…”

 

Si des policiers se sont rendus sur place dès hier soir, la plainte quant à elle été déposée ce matin et une enquête est en cours…

 

 

Annabelle Berthier

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “Faits divers : La voiture volée à Sanvignes se “volatilise” dans la nature…”

  1. […] Ce monsieur (mais peut-être aussi les enquêteurs) fait le lien avec d’autres faits ayant eu lieu dans ce même secteur: le vol d’une voiture que nous avions déjà lié au témoignage de la fille de la victime. Dame qui avait poursuivi la voiture de son père que nous avions nommée: La voiture volée à Sanvignes "se volatilise" dans la nature … ". Article que vous pouvez trouver en cliquant sur ce lien: https://montceau-news.com/faits_divers/576149-faits-divers-la-voiture-volee-a-sanvignes-se-volatilis… […]