Autres journaux :



mardi 12 novembre 2019 à 13:17

RCEA (Faits divers)

2 accidents de plus avec des poids-lourds à cause de la vitesse





Ce n’est pas parce que la vitesse est limitée qu’il faut être à cette vitesse. Conséquence : Le 1er accident du matin a engendré deux autres accidents impliquant trois ensembles routiers…

 

Pour lire la suite :  http://www.creusot-infos.com/news/vie-locale/le-creusot/rcea-2-accidents-de-plus-avec-des-poids-lourds-a-cause-de-la-vitesse.html

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




6 commentaires sur “RCEA (Faits divers)”

  1. misha dit :

    Routiers étrangers comme d’habitude…..

  2. VALLOIDIEN dit :

    non, ce n’est pas la cause de la vitesse,mais bien la faute partielle à l’entonnoir de deux voies en une à l’approche du rond point de montchanin,, qui a fait bouchonner les véhicules jusqu’à la hauteur 1ER pont des baudots dans la descente!

    • Kikidilui dit :

      La cause c’est surtout qu’on a pas voulu confier le chantier de la mise à 2×2 voies aux sociétés d’autoroutes..;primo il aurait avancé plus vite car plus d’argent,que nos pauvres caisses de l’état,mais surtout le rond-point n’aurait plus existé et nous aurions eu un grand échangeur..et donc pas de ralentissement…

  3. Jibe dit :

    La cause… Encore et toujours plus de poids lourds en circulation plus concentrés sur autre chose que sur leurs conduite et qui se prennent pour les rois de la route car en sécurité face au voiture. À nous de nous ranger car nous ne faisons pas le poids…

  4. Daniel Z dit :

    Il y a des milliers des causes de ralentissement. A l’exception d’événements imprévisibles, je ne vois pas ce qui dédouane les conducteurs qui foncent dans les véhicules, y compris arrêtés.

  5. VALLOIDIEN dit :

    au fait,, je voulais préciser, que ce Mardi là ,, c’était la reprise de la circulation des poids lours, car la veille c’était un jour férie, d’où la circulation était très dense en poids lourds, et qui a entrainé quelques accidents !!