Autres journaux


mercredi 18 janvier 2012 à 17:52

Tentative de cambriolage à la Trèche à Sanvignes

Un homme interpellé en flagrant délit et un autre ensuite !




Un homme interpellé en flagrant délit et un autre ensuite !

 

Dans la nuit du 16 au 17 janvier dernier, à la Trèche à Sanvignes, un équipage de la BAC (Brigade Anti Criminalité) du commissariat de police de Montceau-les-Mines, a mis fin à un cambriolage en interpellant un des auteurs.



C’est par hasard, en faisant leur ronde habituelle, que les fonctionnaires ont aperçu une voiture seule, garée sur le parking de la salle municipale. Intrigués, ils se sont placés en observation et ont attendu. Pas très longtemps puisque, peu de temps après le début de leur « planque », ils ont vu un homme qui se dirigeait vers le véhicule, des objets dans les bras. Interpellé, celui-ci, un homme de 30 ans, demeurant dans le bassin minier, reconnaissait, lors de sa garde à vue, le vol de tables de jeu. Mais, bien qu’il ait déclaré avoir agi seul, l’enquête s’est poursuivie et a débouché sur l’interpellation d’un deuxième homme : un Creusotin, âgé de 24 ans, qui a reconnu avoir, lui aussi, participé à ce cambriolage.


Les deux hommes, inconnus des services de police et donc de la justice, ont été remis en liberté en attendant d’être convoqués, début mars, devant le tribunal de Mâcon pour tentative de vol et dégradations.








2 commentaires sur “Tentative de cambriolage à la Trèche à Sanvignes”

  1. lebonsens dit :

    Bonjour,

    « des objets dans les bras…..

    TENTATIVE de vol ?

    Cela m’étonnerai fort !

    NDLR : Tentative au sens où les objets ont été récupérés et rendus à leur légitime propriétaire !

  2. globle trotter dit :

    Pourquoi « PAR HASARD…?

    Les Fonctionnaires de la BAC ont interpellé des voleurs en flagrant délit,ce qui prouve leur professionnalisme, leur vigilance et le sens de la déontologie…..
    Félicitations à eux… et bon courage….
    Cordialement