Piéton fauché rue Jean Didier à Montceau-les-Mines
Appel à témoins du commissariat de prolice
Appel à témoins du commissariat de police
Suite à l’accident, s’étant produit ce jeudi soir (vers 18 h 15), rue Jean Didier à Montceau-les-Mines, le commissariat de police, chargé de l’enquête, lance un appel à témoin(s).
C’est pour déterminer les circonstances exactes de ce dramatique accident – le piéton renversé est décédé quelques heures après au centre hospitalier Jean Bouveri – que les fonctionnaires lancent cet appel à toute personne ayant assisté à la collision pour tenter de comprendre ce qui a pu se passer.
Si vous étiez sur place, prenez contact avec le 03 85 67 41 00.
Discrétion assurée.
5 commentaires sur “Piéton fauché rue Jean Didier à Montceau-les-Mines”
ce genre d’accident peut arriver tout les jours les gens sont tous presser. quand je m »arrete à un passage proteégé ,pour laisser passer les pietons, combien de fois les gens manquent de se faire faucher par les voitures qui passe à ma gauche à pleine vitesse au lieu de laisser passer les pietons comme moi qui conduit un bus.
Nous devons en temps que conducteur être très vigilant , et piéton de même ….
Mais il est triste de constater de tel négligence de tous
Personne n’est a l’abri de ce genre de drame .
toute compassion
Moi même je parcours cette route , tous les jours 4 fois.
respectons vitesse , et soyons vigilant .
beaucoup de peine pour notre papy pierre tellement il etait si sympathique il va beaucoup nous manquer sinceres condoleances a son epouse et toute sa famille
Bonjour. oui dramatique accident, mais sans connaitre ni les causes ni incriminer quiconque, je redis ce que j’avais fais part dans un précédent commentaire. L’automobiliste doit être maitre de son véhicule, le piéton est prioritaire, oui, mais ce dernier souvent mal vu même en zone éclairée et en plus par temps de pluie. Regardons le matin devant les collèges, les écoles…. Solution faire une loi ( en France ça on sait faire) obligeant à incorporer sur tout vêtement un point réfléchissant. Un investissements moins importants que des radars…le rapport ne serait pas le même. Mais que de vies épargnées.
Cordialement
encore un drame sur cette rue ou la vitesse est en partie limitée a 30 km/h ! mais nous qui habitons depuis des années ce quartier pouvons dire que c est une catastrophe ! vitesses,stationnements, demi tours au milieu de la route, les sens interdits a longueur de journée (proximité du bar) ,je pense que des ralentisseurs identiques à ceux de Bellevue seraient très performants ainsi que des controles de vitesse calmeraient l ardeur de certains conducteurs et conductrices de véhicules en tout genre