Personne disparue à Montceau-les-Mines
Des heures de recherche, ce vendredi, mais une aventure qui se termine bien !
Des heures de recherche, ce vendredi, mais une aventure qui se termine bien !
Dénouement heureux, ce vendredi après-midi, où un handicapé de Blanzy, recherché depuis le matin, a été retrouvé par une patrouille du commissariat de police de Montceau-les-Mines.
Une disparition, jugée inquiétante, puisque le disparu : un homme de 51 ans, demeurant à la ZAC des Rompois à Blanzy, était un handicapé mental, atteint de trisomie.
Aussitôt prévenu de cette disparition, le commissaire Jean-Michel Brevet a mis en alerte tout son effectif, prévenus les sapeurs pompiers et a fait appel à l’équipe cynophile départementale et c’est ainsi que des hommes venant de Tournus, Mâcon et Louhans ont commencé à sillonner les rues, au départ du logement du disparu.
Des recherches qui sont restées vaines jusqu’à cet après-midi où, une patrouille de fonctionnaires l’a repéré au centre-ville de Montceau et l’a recueilli en attendant sa prise en charge par les personnels spécialisés, qui le suivent au quotidien.
9 commentaires sur “Personne disparue à Montceau-les-Mines”
A DOM 71….
Que fait la Police.?…..
Elle est au service de la population et fait très bien son travail….
Cordialement
Ca c’est sûr beaucoup la critique mais sont bien contents de la trouver.
En tout cas encore une fois bravo pour sa réactivité et son efficacité !
Bravo aux hommes de la police et aux sapeurs pompiers et je tiens à préciser que c’est l’équipe Cynophile des sapeurs pompier qui ont été engagés
dénouement heureux tant mieux ! alors là on ne pourra pas dire et redire » MAIS QUE FAIT LA POLICE » moi je répondrais la police elle fait ce qu’elle peut , avec l’effectif qu’on veut bien lui attribuer, le matériel ? et surtout le manque de reconnaissance……………
Alors pour cette disparition bravo à tous
oui, bon travail de la part de la police et des pompiers. Il faut savoir reconnaitre le travail bien fait.
comme dit TEUTUL…. Les premiers à « couiner » sont souvent ceux qui composent le 17 pour bien moins grave…..!!!!! alors encore bravo à tous nos bons policiers, pompiers……
comme d’autres personnes : remerciements aux forces de police et aux pompiers
qui se sont dévoués pour sauver cette personne
respect a eux tous qui oeuvrent pour la population
malgré trop souvent insultes et caillassages
bravo a la police et aux pompiers et beaucoup de respect pour ces hommes……quant a ceux qui critiquent la police si un jour ils en ont besoin ils seront bien content de les trouver pour essayer de régler leurs problèmes…c’est vrai que quand on a pas grand chose a faire de ses journées la critique ça occupe…..
rien à dire,,
je dis
bravo,
à ceux qui l’ont trouvé,,,,
mais une question qui me trotte dans ma tête,,
mais pourquoi a t’il disparu depuis le matin?
– s’est t’il échappé aux vigilances de ses proches !!