Autres journaux



mardi 2 juin 2020 à 08:01

Faits divers – ‘Même pas peur »….

tentative de cambriolage, cette nuit à Blanzy !





« Mon mari mesure 1,92 mètre et pèse 100 kilos… Ils n’ont pas mis longtemps à déguerpir…« 

 

Malgré tout, la dame de Blanzy qui nous raconte « sa » nuit, n’est pas tout à fait rassurée et pense aux personnes « fragiles » qui auraient pu se retrouver, nez à nez avec les trois hommes qui ont tenté de les cambrioler !

 

 

C’est par un mail qu’elle nous a envoyé que nous avons été prévenus; mail que voici avant de « passer » à son témoignage !

 

C’est cette nuit aux alentours de 3h30 du matin, que 3 hommes ont tenté de pénétrer dans une maison de la  rue des Grands Champs à Blanzy. Les bruits ont alerté les occupants de l’habitation en question et c’est la fille du couple qui, ne dormant pas, a été surprise de voir s’allumer dans un premier temps, une lampe extérieure (avec détecteur de présence) avant d’entendre que l’on essayait d’ouvrir deux portes donnant sur l’extérieur. « Pour mon mari, il s’agissait d’hommes  mais il ne les connaissait pas ! Les policiers nous ont expliqué que d’autres habitants de Blanzy les avaient appelé, notamment de la rue de Varmencourt… Si je vous ait alerté, c’est pour mettre en garde la population : ne laissez pas de portes ouvertes sinon… »

 

Bien évidemment, aucune plainte ne pourra être déposée puisqu’il n’y a pas d’effraction mais vous êtes prévenus…

 

Annabelle Berthier

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer