Autres journaux :



lundi 29 juin 2020 à 19:32

Faits divers – cette nuit de dimanche à lundi, à Gourdon

voiture volée, d'autres vandalisées et cambriolées !



 

Selon un habitant du chemin des Loges, ses chiens ont aboyé un peu avant 2 heures et ce matin : surprise ! Désagréable…

 

 

“une de nos voitures a été “visitée” dans notre cour” précise cet habitant de la commune.

 

Une commune habituellement très tranquille et c’est ce qui “étonne” cette victime. Il ajoute encore : “nous avons retrouvé des papiers de notre fils un peu plus loin dans une autre rue de la commune.. Encore plus étonnant et assez inquiétant, mes chiens ont aboyé très fort et le ou les voleurs n’ont pas hésité à rentrer dans ma cour alors que le portail était fermé..”

 

Sur une vidéo prise par une caméra chez un autre habitant du Chemin des Loges, une voiture a stationné un petit moment devant une autre propriété à 1 h 36 ! Sans doute les auteurs des faits. Et des faits multiples puisque si  plusieurs voitures (dans différentes rues de la commune) ont été visitées l’une au moins a carrément disparu.. Parmi les les plaignants, l’un a vu sa carte bleue “envolée” ainsi que du matériel d’une valeur de 1000 euros etc.

 

Ce lundi matin, les victimes ont été invitées à venir déposer plainte à la brigade de Mont Saint Vincent, dépendant de la communauté de brigades de Saint Gengoux dont dépend Gourdon.

 

Annabelle Berthier

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer