Autres journaux



lundi 6 juillet 2020 à 06:14

Faits divers – le conducteur s’enfuit après un accident à Saint-Vallier

sans s'inquiéter de l'état de santé des passagers de la voiture percutée !





Et pourtant : une jeune conductrice a 4 jours d’ITT !

 

 

 

Cet  accident de la circulation s’est produit samedi soir vers 19h à La Garenne. 

 

La victime explique : « un véhicule a percuté le mien de plein fouet à la Garenne sur la commune de Saint-Vallier mais la personne qui avait sûrement des choses à se reprocher, a pris la fuite. Elle circulait  à bord d’une Skoda noire, type Fabia.  Mon véhicule ne sera pas réparable vu la violence du choc et en ce qui me concerne je me retrouve avec une incapacité de travail de 4 jours. Cette personne a pris la fuite sans s inquiéter de mon état de santé, si quelqu’un a aperçu cette voiture qui est très accidentée également, merci de prendre contact avec le commissariat de Montceau ou d’appeler le 06/38/74/03/42″

 

Depuis, nous avons appris par un proche de la victime, que celle-ci n’a pas pu relever le numéro d’immatriculation de son « percuteur », ayant perdu ses lunettes dans le choc. Le commissariat de police, prévenu des faits, a envoyé des fonctionnaires sur place pour prendre les premiers éléments. Et notamment, emporter des pièces de la Skoda, arrachées lors du choc. 

 

Bien, évidemment donc : une enquête est ouverte !

 

Annabelle Berthier

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “Faits divers – le conducteur s’enfuit après un accident à Saint-Vallier”

  1. Moi dit :

    Bonjour il m’est arrivé à peu près la même chose que vous sauf que moi que moi je n’étais pas dans mon véhicule et celui ci était garé devant chez moi. Un individu a percuté mon véhicule car poursuivi par la police. A l’heure actuelle je ne sais pas si cet individu a été arrêté mais en tout cas mon véhicule est mort et aucune nouvelle de personne et aucun dédommagement. Cela fait maintenant deux ans que j’attends on nous laisse comme ça alors que nous sommes victime !
    Si vous êtes dans le même cas que moi…