104 km/h au lieu de 50 (Faits divers)
BMW placée en fourrière et retrait de permis pour un habitant du bassin minier
Information de la gendarmerie !
« Tout dernièrement, les militaires de la brigade de SENNECEY LE GRAND ont effectué un contrôle vitesse sur la commune de SENNECEY LE GRAND.
Peu de temps après leur mise en place ils ont intercepté le conducteur d’un véhicule de marque BMW série 3 qui circulait à la vitesse de 104 km/h (vitesse retenue) au lieu de 50 km/H . Le conducteur âgé de 31 ans, originaire du bassin minier s ‘est vu notifier un retrait administratif de son permis de conduire. Un arrêté de mesure de suspension administrative sera pris par la sous-préfecture de CHALON SUR SAÔNE.
Le véhicule a été dans un premier temps placé en fourrière puis sera restitué à son propriétaire au bout du 8 ème jour. Le conducteur devra répondre de ses actes devant le tribunal judiciaire de chalon sur Saône sous la forme d’une ordonnance pénale. »



2 commentaires sur “104 km/h au lieu de 50 (Faits divers)”
Il faut encourager la jeunesse, si on ne lui rendait pas son bolide, avec quoi ferait il des excès de vitesse, pour rouler vite, c’est un pré requis, pas le permis.
L’erreur est humaine. Un petit coup de folie avec un joli bolide. Mais prudence que ceci vous serve de leçon. Une chance qu’il ni ai pas eut d’accident que vous ne vous êtes pas tué ou tué quelqu’un d’autres.
Et si à cette allure avec enfants et femme dans la voiture vous auriez eut un accident ?? Je pense qu’il faut réfléchir à 2 fois enfin la une fois devrait suffir pour vous faire ouvrir les yeux.