Autres journaux :



vendredi 4 septembre 2020 à 22:29

Faits divers – accident, ce vendredi soir à Montceau

Un jeune de 17 ans renversé rue de la Résistance !





 

 

 

Il était 21h30 ce soir lorsque les sapeurs pompiers de Montceau ont dû intervenir sur un accident de la circulation au croisement de la Rue de la Résistance et la Rue de Macon.

 

Un véhicule Peugeot venait de  percuter un jeune homme de 17 ans qui remontait la rue avant que l’homme au volant du véhicule lui a refusé la priorité.

 

Selon les premières informations en notre possession : le conducteur de la voiture  roulait sans assurance, ni carte grise, était alcoolisé et roulait sans phare au moment de l’impact. Il s’agirait d’un homme âgé de 25 ans environ qui conduisait sous l’emprise  de stupéfiants, selon un témoin présent sur place.

 

Le jeune est blessé et a dû être évacué par le SAMU avec des douleurs au niveau du fémur, à la tête et au bras.

 

Sur place: la Police Nationale pour sécuriser le périmètre, le SMUR et 3 sapeurs pompiers de Montceau les Mines.. Egalement présent sur les lieux : M. Gérard Gronfier, premier adjoint au maire.

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




2 commentaires sur “Faits divers – accident, ce vendredi soir à Montceau”

  1. dom57 dit :

    Bein voyons, pas de permis, pas d’assurance, pas de carte grise, de l’alcool. En plus connus des services de police et il est toujours dans les rues. Il risque quoi???? Rien, évidemment il est surement insolvable, comme beaucoup. Pauvre France, dégradation totale.

  2. chocoline dit :

    Ça n’est pas surprenant dans ce quartier….les “jeunes gens” circulent souvent à vive allure, il m’est arrivé de me faire doubler entre les feux de la rue Jean- Laville et ceux de la place de Bel Air, en direction du centre ville, pour avoir 1 queue de poisson à l’angle de la rue du Chemin de Fer!
    Les policiers ne sont jamais au bon endroit au bon moment, ils sont peu nombreux c’est vrai, mais ce quartier semble hermétiquement clos en matière de surveillance et de sécurité.Une nouvelle fois il faudra attende qu’1 drame se produise (bien que cet accident en est déjà 1)pour agir.A vous mon cher ami qui allez peut-être encore dire le contraire? ou pas!(rires)