Autres journaux



jeudi 12 novembre 2020 à 12:22

« Guet-apens à Montceau-les-Mines »

Pour Alliance Police Nationale, ces faits sont d'une extrême gravité



 



 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




8 commentaires sur “« Guet-apens à Montceau-les-Mines »”

  1. gebi dit :

    Il serait temps que le gouvernement réagisse mais il y a plus important pour eux ,leur parole qui ne sert à rien (bla-bla) et promesses qui sont bien trop belles.

  2. alainbosset@free.fr dit :

    sauf que les français on fait le choix d’avoir une justice laxiste !

    tout se joue la !

  3. fanfan71300 dit :

    Je suis tout à fait d’accord avec vous. Pour toutes les personnes qui ne respectent pas les forces de l’ordre quand celles-ci ne respectent pas les règles et les infractions, il faut que la justice soit intransigeante avec elles.
    Courage aux forces de l’ordre.

  4. gegene 71 dit :

    Soutiens à nos forces de l’ordre et pompiers.
    Pendant combien de temps nos dirigeants de tout bord vont accepter que les racailles s’en prennent aux pompiers, policiers ,médecins, infirmières , demander au urgences, bien que la c’est verbal mais j’ai de la famille qui y travaille. Trop ,c’est trop . C’est un choix politique que nos dirigeants ont assumés résultat commissariat attaqué pompiers caillassés c’est le quotidien aux infos
    Mais derrière ces uniformes ce sont des pères ou des mères de familles qui risquent leur vie . Et la justice quand ces délinquants y sont déférés ils ne risquent pas grand-chose le pire c’est qu’ ils le savent si non les banlieues s’embrassent. Messieurs et Mesdames les politiques au lieux de penser à votre réélection taper un bon coup sur la table et arrêter vos beaux discours bien polissés il faut ne surtout pas froisser ses p’tit jeunes qui ne glande rien de leur journée et qui gagne dix ou vingt fois plus qu’un policier ou pompier par mois .Tient une idée lancée. Par exemple réouvrer Cayenne pour les remettent au pas et à l’ancienne

    • loupblanc dit :

      Une question à la vue de tous ces commentaires , justifiés par vos remarques.
      Qui votent pour ces élus et ces politiques , du plus bas échelon au plus faut pour leur donner le pouvoir depuis des années .
      De plus ceux qui s’abstiennent de voter consentent , comme dirait le proverbe. En Belgique celui qui n’irait voter prendrait une amende . ( si les élus arrivaient au pouvoir avec 50 % de blancs , » le parti des blancs  » pourrait négocier ou faire avancer le système )
      Prenez soin de vous .
      La politique serait un métier comme aurait dit un ancien président .

  5. domini75 dit :

    Plutôt que d’appeler un chat un chat, nos élus pour se faire élire, vont caresser dans le sens du poil tous ces gens en leur donnant des aides de toute sorte. A la ZUP, de ce côté là, ils sont gâtés, et comme remerciement ils brûlent les voitures. Je n’ose pas imaginer ce que va devenir Montceau les Mines dans quelques années, avec cette délinquance en augmentation, ce chômage qu’aucun élu n’a été, jusqu’à présent, capable d’éradiquer. Le mot « travail » à Montceau est exclu du langage et des actes.

  6. tekk dit :

    Durcir les lois pour punir ces gens. Jamais de la vie pour certains politique car c’est un nombre important de vote qui s’envolerait.
    Il vaut mieux laisser le pays perdre ces valeurs.

  7. Dd dit :

    La France! C’est une classe d’école.
    Quand un élève perturbe il faut le sortir de la classe et si cela ne suffit pas le chasser de l’établissement, Alors !!!

    Qu’est ce qu’on attend !!!!