Autres journaux



jeudi 12 novembre 2020 à 19:30

Faits divers – suite de la nuit « chaude » aux Rives du Plessis

le jeune interpellé placé sous mandat de dépôt mais... Un dispositif de "prévention" mis en place...





… pour préparer sa défense avant sa présentation en comparution immédiate.

 

Interpellé lors de la nuit « chaude » du 11 novembre aux Rives du Plessis, ce jeune homme, âgé de 19 ans est donc incarcéré.

 

Cette préparation de sa défense devrait (habituellement, c’est le cas) durer quelques jours et sa présentation devant un juge ne devrait donc guère intervenir avant le début de la semaine prochaine.

 

On lui reproche : des violences avec arme sur des agents dépositaires de la force publique et « caillassage » de sapeurs pompiers et de policiers.

 

Des faits suffisamment graves pour qu’un dispositif de « prévention » et de « sécurisation du quartier » ait été mis en place et cela le temps que la situation s’apaise durablement…

 

A suivre donc…

 

 

Annabelle Berthier

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




2 commentaires sur “Faits divers – suite de la nuit « chaude » aux Rives du Plessis”

  1. service.public dit :

    Pour tous ceux qui disent que les policiers n’osent pas entrer dans le quartier du Plessis, que c’est une zone de non-droit: hier, j’ai vu plusieurs voitures de police patrouiller dans le quartier et pas d’incidents.
    On n’est pas à Chicago quand même, il s’agit d’un petit nombre d’individus qui vont bien finir par être coincés, Montceau est une petite ville et tout se sait!

  2. jojo1371 dit :

    OUI, en journée mais jamais la nuit