Autres journaux :



dimanche 16 mai 2021 à 21:40

Réactualisé : Faits divers – Montceau

Des coups de feu tirés ce midi impasse Lieutenant Dufour ?



 



 

 

Selon une source proche de l’enquête, il y aurait bien eu deux coups de feu tirés avec un pistolet d’alarme. Les faits se seraient déroulés à la suite d’une soirée, nuit et matinée très alcoolisées. L’auteur des coups de feu est à présent en garde à vue.

Il était environ midi lorsque les habitants d’un immeuble de l’impasse Lieutenant Dufour ont entendu des cris et des altercations dans cet immeuble, sans savoir vraiment de quel logement cela provenait.

 

« Cela a été le cirque toute la nuit déjà » relatent plusieurs témoins. Et suite à cette dispute, ils ont entendu un premier coup de feu à l’intérieur du bâtiment, puis un second, alors que deux hommes se tenaient à ce moment dehors.

 

« J’ai vu l’un d’eux avec une arme à la main » rapporte un témoin. D’ailleurs, la vitre de la porte d’entrée aurait essuyé un tir, au vu du trou constaté sur celle-ci.

 

Sur place, c’est plus ou moins silence radio, car aucun habitant de l’immeuble ne souhaite parler, ni raconter ce qu’il a vu ou entendu !

 

Vers 12h15, les policiers sont intervenus durant environ deux heures, mais aucune information n’a filtré.

 

A noter que ces propos sont à prendre avec beaucoup de précaution…

 

Affaire à suivre…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




2 commentaires sur “Réactualisé : Faits divers – Montceau”

  1. josiane49 dit :

    une “jolie petite ville” de Bourgogne, pays où il fait bon vivre, livrée à la violence, à la délinquance , au meurtre aussi ! il s’en passe des choses dans ces immeubles à caractère social ! la drogue, les vols, les problèmes de voisinage y sont devenus des banalités ! nous allons rivaliser avec Chicago ! on ne retrouve jamais les coupables, (armés !) et si on les retrouve, que risquent-ils ?

    • domini75 dit :

      Vous avez tout à fait raison. Mais tous nos élus de gauche comme de droite, ou extrêmes, refusent d’admettre la réalité, par peur de donner une mauvaise image de la ville. Comme disent tous les politiques qui gèrent notre pays (gouvernement, élus locaux etc) c’est une impression, un sentiment, mais ce n’est pas la réalité. Quand on voit la Majorité municipale qui demande aux habitants du quartier “le Plessis” ce qu’ils attendent!!!!! alors que c’est dans ce quartier que la municipalité finance le plus, on croit rêver. La majorité Montcellienne ferait bien de s’occuper des quartiers abandonnés où les habitants sont des contribuables qui paient leurs impôts et ne sont pas des assistés. (Ex Le Vernois, La Saule, et toute la périphérie de Montceau).