Autres journaux



vendredi 24 décembre 2010 à 09:07

Bouteille de gaz en feu sur le marché de Montceau-les-Mines (réactualisé à 10 h)

Heureusement, aucune victime ni aucun dégâts importants ne sont à déplorer !



Comme vous avez pu le lire ici en avant-première, un appareil de chauffage (alimenté par un bouteille de gaz) s’est enflammé sur le marché de Montceau-les-Mines ce vendredi matin. Une  » péripétie » qui a quelque peu perturbé l’ambiance habituelle.


Déjà, le commerçant a fait preuve de sang froid (malgré la situation) en écartant son appareil en feu de son étal mais aussi des autres pour éviter toute propagation. Rapidement arrivés sur les lieux, 6 sapeurs pompiers du centre de secours de la ville, commandés par l’adjudant chef Michel Fierro, ont établi un périmètre de sécurité : évacuant les commerçants les plus proches et interdisant le passage aux chalands. Une opération menée en même temps que la bouteille de gaz était éteinte, bouteille qui a été immergée dans le canal du Centre (tout proche) pour la faire refroidir et éviter, ainsi, tout risque d’explosion.





Sur place, étaient également présents : des fonctionnaires du commissariat de police, des policiers municipaux et Michel Chandioux, placier de la ville.





L’appareil de chauffage a vraiment chauffé !

 



En attendant d’être évacuée, la bouteille de gaz été immergée dans le canal du Centre



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer