Autres journaux


vendredi 24 décembre 2010 à 10:39

Bassin minier

Pharmacie de garde



La pharmacie du Bourg, rue Nationale à Génelard, est la pharmacie de garde, jusqu’à demain 14 h, samedi 25 décembre 2010, et ensuite ce sera la pharmacie de l’église à Palinges, qui sera de garde à compter du samedi après-midi et le dimanche .

À partir de 19 heures, vous devez impérativement  passer par le commissariat de police, muni de l’ordonnance délivrée par le médecin ou le service des urgences.







3 commentaires sur “Bassin minier”

  1. aremor dit :

    Inadmissible dans une ville de 25000 habitants d’avoir une pharmacie de garde à 25 km de son domicile. Les personnes a mobilité réduite, comment font elles ? Dans ce cas la, le service de ville que l’on appel TAD fonctionne-t’il les jours de fêtes ? A moins de prévoir de tomber malade un jour férié (car il faut réserver jusqu’à 2 heures avant). Messieurs les biens pensants, on pensera à vous d’ici quelques temps !
    A bon entendant.

  2. Daniel Z dit :

    He bien aremor, la solution semble couler de source….

    Désormais, quand je ferai des voyages hors bassin minier, j’en profiterai pour prendre mes médicaments….
    Et comme il me paraît rentable de faire « mes courses » ailleurs une fois par semaine….

    Cordialement

  3. sfr55ms4471 dit :

    Lorsque les routes sont eneigées ou verglacees comment doit -on faire pour récupérer ses médicaments, je pense qu/on devrait ouvrir, dans des cas comme cela, une deuxième pharmacie. A réfléchir