Tueries de Montauban et Toulouse (voir la vidéo de BFMTV)
L'auteur des faits se rendrait à la police en début d'après-midi
L’auteur des faits se rendrait à la police en début d’après-midi
L’auteur présumé des tueries de Montauban et Toulouse, retranché dans son appartement ne s’est toujours pas rendu mais Claude Guéant, le ministre de l’Intérieur, a affirmé sur BFMTV que « nous sommes certains que l’homme retranché est l’auteur des tueries à Montauban et Toulouse ». Le ministre de l’Intérieur précise que le suspect était « à chaque fois seul sur les lieux des crimes ».
Des évènements qui évoluent de minute en minute puisque l’auteur présumé aurait annoncé qu’il se rendrait aux autorités en début d’après-midi.
A suivre…
Voir l’interview de BFM TV du ministre de l’Intérieur :
12 commentaires sur “Tueries de Montauban et Toulouse (voir la vidéo de BFMTV)”
Il faut que la justice passe…..
Et.. la peine de mort….Où en est-on.???
Ces crimes ne valent t-il pas cette peine…,,,
Demandez à la majorité des citoyens..!!!
Cordialement.
tout d’abord hommage aux nombreuses victimes de ce tueur , civiles , militaires et policiers ,
et honte a tous ceux et celles ,personnages politiques qui avaient dans leurs déclarations irresponsables
affirmé , avant de savoir qui était le tueur , que la faute de ces tueries incombait au président de la république et a sa politique
Comme ils étaient heureux les gens de SOS racisme , hier de parler d’une possibilité de geste d’extreme droite , comme il étaient sur d’eux M.Melenchon et Mme Buffet en fustigeant l’extrême droite à la télévision et aujourd’hui pshitttt… comme dirait l’autre, on viens de découvrir l’auteur que dis-je , le p…. qui à commis ces meurtres ignobles de militaires , d’enfants et d’adultes juifs , un musulman salafiste qui a fait des « stages » pour apprendre à tuer en Afghanistan .On ne les entend plus ces pourfendeurs de l’extrême droite ils se taisent.Avant de dire des conneries ils feraient bien de réfléchir
Oui il existe ne France ce genre d’individus prêt à tout .
à globe trotter : la loi du Talion est le meilleur moyen pour s’enfoncer dans plus de haine et de violence…
Je me pose quand même bien des questions sur cette affaire, qui arrive à quelques jours de l’élection présidentielle :
-A qui, politiquement, profite ce crime ?? A la droite et l’extrême-droite (qui s’est jeté sur l’info comme un rapace sur un bout de viande…)…
– Il y a quelques jours, les médias suivaient la piste de nazillons, et hop, finalement on trouve un extrémiste religieux. Les médias rajoutent le terme « Al Qaïda », et hop, ça fait encore plus peur…Même si ce groupuscule n’ a JAMAIS commis d’actes terroristes en Europe…
De plus ce ne sont pas les moyens d’actions de ces terroristes ?? Le 11 septembre en scooter n’aurait pas eu le même impact….et auraient-ils agi de la même façon pour leur 1° attentat en Europe…
-On peut également s’étonner que cette personne était suivie, connue (puisqu’elle est partie en Afghanistan…) de la police et autres services de l’intérieur, mais le présumé coupable a quand même pu agir…
-Où ces tragiques tueries vont-elles emmener notre société ?? Vers ce que veut l’extrême-droite : moins de libertés individuelles, plus de contrôles au faciès….
Enfin, si la piste de l’extrémisme religieux s’avère vrai, il ne fera pas bon être musulman en France, déjà que…ce qui profitera encore à d’autres extrémistes….
manque de pot….cet individu n appartient pas a l extreme droite comme certains l auraient souhaité…..que MR hollande aille faire la morale en seine saint denis…..
à qui la faute de toute cette tuerie, les service de police savaient ce personnage dangereux,mais pour des raison politiques ces gens là son intouchables alors voyez le résultats et en plus on laisse circuler de plus en plus d’armes de guerre souvent véhiculées par ces gens là combien faudra t’il de victimes avant que nos dirigeant comprent qu’il faut agir et vite
et pendant ce temps ce criminel est en train de se faire sa pub. On attend quoi pour le mettre hors d’état de nuire ?? est ce que 100 policiers aguerris ne peuvent pas le maitriser. Mais il vaut mieux mettre en branle tout le système judiciaire pour faire de beaux procès qui durent et tiennent en haleine une partie de la population. A écouter son C.V., on est atterré et on se demande si tout cela est du laxisme ou voulu ???????????
et voila il est prouvé que l’extreme droite n’y était pour rien dans cette horreur mais certaine personne se serve de cela pour accuser malgré tout ce parti non cela n’arrangera rien au parti du front national car ils seront accusés de « profiter » de ce drame je pense que dans ses moments le ou les coupables doivent etre punit de la meme façon que la souffrance qu’il a fait enduré a toutes ses personnes ainsi que leur entourage extreme droite ne veux pas dire racisme
Pitoyable commentaire d’une personne déçue que soit un terroriste islamiste , et non un militant d’extrème droite qui a commis ces tueries a toulouse et montauban
et encore il s’interroge ,
Beaucoup d’interrogations ou de certitudes non ?
A qui profite le crime ? Un affirmation, nous savons à qui il n’a pas été profitable !
Interessante émission hier (C dans l’air je crois) où des « experts reconnus » laissent entendre que certaines associations françaises aident au financement des « terroristes ».
Curieuse démarche que d’attribuer ces crimes à l’extrème droite en se posant la question de « ce qu’ils veulent ».
Ne devrions nous pas nous poser des questions sur ce que d’autres tolèrent voire encouragent ?
Extrémisme religieux ? Mais la nature n’est elle pas ainsi faite que, de tous temps, les humains ont trouvé de bonnes raisons pour répandre la mort, au nom de l’idéologie, de leurs envies ou de leurs frustrations ?
Ou allons nous ? N’est ce pas prévisible ? Quand suffisamment de personnes sont laissées à elles mêmes sur un territoire, que se passe t’il ? L’Histoire ne nous apprendra t’elle rien ?
Amicalement
A Monsieur Frédo…
Ce n’est pas la loi du talion dont je veux parler..!!!
C’est la peine de mort qui était appliquée démocratiquement par des jurés en cours d’assise,et qui a été supprimée trés discrétement en 1981,par une poignée de septuagénaires..!!!!
Demandez à la majorité des Français ce qu’ils en pensent ….
Et au moment où l’on parle de référendum à tout bout de champs pour n’importe quoi,pourquoi pas leur demander leur avis.. …
Cordialement.