Gourdon
La mairie dégoutée par le comportement de certains !
La mairie dégoutée par le comportement de certains !
La mairie de Gourdon nous a transmis ces photos prises dans le cadre champêtre de la commune.
Des images qui se passent de commentaires si ce n’est qu’il existe encore des gens qui ignorent l’existence des déchetteries et ne craignent pas de laisser leurs traces dégoûtantes dans la nature.
11 commentaires sur “Gourdon”
c’est vraiment énervant de voir ça, comment ont été élevés ceux qui font ça, aucun respect pour rien, est ce qu’ils font la même chose chez eux? ont ils des enfants? quel monde veulent ils leur laisser? révoltant
Je sais pourquoi,,,
ces gens qui vident leurs détritus dans nos campagnes,,,,!!!
ils ont la flemme de remplir une formulaire à la déchetterie de montceau/magny ,pour avoir une carte de passage !!!!
voilà mon point de vue !!!
et,
elle est plausible
Certains sont des porcs …. a mediter
bonsoir,
Les faits sont très reprochables ,une chose m’interpèlle les déchets photographiés ressemblent plutôt à des ordures de chantiers d’un artisan.
Et la il faut savoir que chaque artisan correspondant à la déchetterie du Magny doit régler 30 €uros par camion plein où pas remorque ou pas !!!
Peut être que la note est justifiée!!!! Mais très injuste.
J’ai pu découvrir cela en travaillant chez un artisan .
Personnellement je trouve cela très sale, mais est-ce un genre de manifestation!!!
a méditer!!!!!!!
dommage que l’on ne puisse pas retrouver et condamner ces gorets,ils oublient que l’homme a besoin de la nature pour vivre et pas le contraire et qu’il faut la respecter,mais bon ces dechets sont a l’image de ceux qui les ont jeté!!!!
Les humains n’ont plus de »Respect »,ni respecter la nature !
Zabou71 entièremement d’accord!
A méditer!
Surtout que les endroits et paysages de cette commune sont trés beaux…..!
Admettons un artisan !!!
il paye ses impots comme les autres , non !!
pourquoi un surplus a la déchetterie !!!
ha,,,???
je comprends mieux,,,ce qu’il dit « Thomas T »
il faut s’acquitter d’une somme de trente euros,,,
en plus de la « carte déchetterie »!!!!!!!
alors,,,
c’est la faute à la déchetterie, ou bien à la ville de montceau,,????
,,,
que l’on baisse cette somme de 75% , si vouliez voir que le paysage soit naturel, propre,
plein de verdure !!!
sinon,
on verra ces ordures poussées comme des champignons un peu partout ,
dans nos campagnes !!
c’est ça ce que vous vouliez,,,,,,,!!!!!
Il pourrait y avoir un suivi à la déchetterie, genre, tel jour telle heure, nous avons interdit l’entrée a tel ou tel véhicule.
Parce que quand on refuse l’accès à la déchetterie à quelqu’un, on peut facilement penser qu’il jetera ses déchets ailleurs…
A savoir mon cher Valloidien que la carte de déchèterie est gratuite.
Quand la déchèterie était gratuite pour les professionnels beaucoup ne se gênaient pas pour vous facturer au prix fort l’évacuation des gravats de votre chantier. Ils déposaient vos gravats en déchèterie au lieu de les mettre en décharge payante. Certains venaient même d’autres communes de la Communauté puisque c’était gratuit.
Si c’est vous qui retapez votre maison vos déchets seront acceptés.
Maintenant il est vrai qu’une telle attitude est inacceptable que cela soit un professionnel ou un particulier et doit être fortement condamnée si l’auteur est identifié.
à bourguignon,
en effet ,
je savais que c’est gratuit la carte de passage,,,
mais j’ignorais, pour les camions, ou les bennes, qu’ils avaient un coût (de 30 Euros pour les artisans )
et
« pour mes gravats, »
– heureusement ,
j’habite dans un appart’
c’est moins contraignant !!!