Autres journaux


samedi 31 mars 2012 à 10:29

Ce samedi matin à Palinges

4 blessés dans une collision entre deux voitures



 

4 blessés dans une collision entre deux voitures

 

Il était environ 8 heures, ce samedi matin, quand deux voitures se sont percutées à Palinges, à la hauteur du croisement de la D 985 et la D 128. Une collision qui a fait quatre blessés.

 

 

Un  choc latéral, très violent, qui a mobilisé 14 hommes venant des centres de secours de Perrecy-Génelard et Montceau-les-Mines (avec un FPT Secours Routier et 3 VSAB), commandés par l’adjudant chef Jean-Paul Thomas, assistés d’un médecin généraliste de Perrecy-les-Forges, le docteur Gien.

 

 

 

Des blessés : 3 dans un Renault Espace et un ayant pris place dans une Renault Mégane,  qui ont été transportés aux centres hospitaliers de Paray-le-Monial et Montceau-les-Mines.

 

 

 

Les constatations d’usage et la circulation régulée (interrompue le temps que les secours n’interviennent et que les véhicules soient dégagé) ont été effectuées par des gendarmes de la compagnie de Charolles.

 

 

 

 






3 commentaires sur “Ce samedi matin à Palinges”

  1. fleur de sel dit :

    espérons que tout le monde se rétablira vite

  2. picsou dit :

    Les refus de priorité(dixit JSL et connaissant bien l’endroit) sont inacceptables et inadmissibles à cet endroit et à l’intersection de l’Ecart à Génelard.
    Un peu de vigilance serait la bienvenue.
    Bon courage aux victimes qui n’ont rien demandé…….

  3. nono13 dit :

    @ Picsou, toi qui connais bien l’endroit, tu n’es pas sans savoir que les gens roulent très très vite, trop vite même sur cette portion de route. Avant de parler de refus de priorité « inacceptable », il faudrait connaitre les condition exactes de cet accident, surtout un matin de brouillard, la vitesse devrait etre reduite instinctivement. De plus, les victime d’un accident ne le demande jamais selon moi. Je dirais simplement bon rétablissement a l’ensemble des blessés.