Autres journaux


vendredi 20 avril 2012 à 22:52

Centre de secours de Montceau-les-Mines

Départ en retraite du lieutenant-colonel J.P. Guillemin et nomination au grade de lieutenant du major J.P. Lagrange



 

 

Départ en retraite du lieutenant-colonel J.P. Guillemin et nomination au grade de lieutenant du major J.P. Lagrange

 

 

Cérémonie un peu particulière, mais ô combien représentative du corps des sapeurs pompiers que celle qui s’est déroulée, ce vendredi soir au centre de secours de Montceau.

 

 

 

 

Une réception au cours de laquelle, en présence de nombreuses personnalités, le major Jean-Paul Lagrange a été élevé au grade de lieutenant tandis que le lieutenant-colonel Jean-Paul Guillemin, par ailleurs médecin légiste, prenait une retraite méritée.

 

 

 

 

Le Major Jean-Paul Lagrange    

 

 

 

 

 

 

Le médecin Lieutenant-Colonel Jean-Paul Guillemin
    

 

Plus d’information su sur cette réception d’ici quelques instants.

 

 

 

 

 

 

 






3 commentaires sur “Centre de secours de Montceau-les-Mines”

  1. 0385683387 dit :

    Bravo et félicitations pour un homme de grande valeur,droit et juste dans un rôle difficile à tenir. Bonne route pour la suite et un grand bonjour à toute la famille des Sapeurs Ppmpiers !! JPM

  2. ciara dit :

    Pour Docteur JP Guillemin : un « Grand Homme » au coeur tendre, un métier hors du commun, un savoir en tout, et la sympathie et l’amitié en plus. Personne exceptionnelle. Félicitations pour cette carrière. Que du mérite. Félicitations.

    Félicitations à M. Lagrange

  3. chris71160 dit :

    Bonne retraite au colonel Guillemin, un professionnel exceptionnel et d’une disponibilité jamais prise en défaut, je me suis toujours demandé comment il faisait pour répondre présent 25 heures/24 ! Sans connaître le major Lagrange, je suppose qu’il possède les mêmes qualités, comme c’est généralement le cas chez les pompiers.