Cette nuit à Saint-Bérain-sous-Sanvignes
6 blessés dans une sortie de route
Une voiture quitte la route : 6 blessés
C’est vers 0 h 32, ce samedi matin, qu’un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule sur la D 102, à Saint-Bérain-sous-Sanvignes, près du lac de la Sorme.
Une sortie de route qui a fait 6 blessés : les occupants d’une Volkswagen Golf, demeurant dans le bassin minier, 5 garçons et une fille, tous âgés d’une vingtaine d’années.
Les circonstances exactes de cet accident seront déterminées par les gendarmes de la brigade du Creusot qui ont procédé aux constatations d’usage. Si on ignore pourquoi le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule, on sait par contre que celui-ci a fait plusieurs tonneaux avant de s’immobiliser dans le fossé.
Côté secours, ce sont les sapeurs pompiers de Montceau-les-Mines et Blanzy qui sont intervenus sous les ordres de l’adjudant chef Jean-Paul Thomas (14 hommes en tout). Les victimes, qui avaient réussi à s’extirper de la voiture ont été transportées au centre hospitalier de Montceau (4) et à l’Hôtel-Dieu du Creusot (2).
Sur place, on notait la présence de M. Valette, maire de la commune.
8 commentaires sur “Cette nuit à Saint-Bérain-sous-Sanvignes”
Est il normal d’être 6 personnes dans une voiture, qui a la base est conçu pour 5 ?
Heureusement qu’il n’y ait pas eu plus de dégat humains.
une voiture, 6 blessés. yaurais t’il pas eu un rajout de place dans une golf????
Ecoutez quand on ne connais pas les circonstances de l’ accident on evite de parler. Merci !
le fait d’etre 6 leur à surement sauver la vie il etait serrer les uns aux autres! à 2 ou3 il serait pt etre passer à travers la vitre!! et eviter d’ouvrir vos bouches quand vous saver pas ce qu’il c passé!!
kom si ct la premiere fois que vous voyer 6 personnes dans une voiture…laisser moi rire !
ya beau avoir des circonstances que l’on connait pas mais c’est pas normal d’etre à 6 dans une voiture conçue pour 5!!! ça leur a peut etre sauvé la vie mais c’est pas malin un point c’est tout!!
‘ça leur a peut être sauvé la vie’ … Pas sûr du tout, pure spéculation.
Par contre, le fait d’être en dehors des conditions d’utilisation, donc en infraction, va probablement leur créer quelques soucis avec l’assureur si tous risques et peut être avec les forces de l’ordre.
Souhaitons leur prompt et bon rétablissement.
je vois qu’il à des connaisseur ou peut être des amis des victime.
tous les senario sont possibles pour etre 6 une panne avoir un peu trop bu arretez les anciens vous deviez peu etre etre pire que ces jeunes .
Et si en faites une bestiole etait au beau milieux de la route qui c on ne y etait pas
J’ai ete jeune moi aussi et des fois on a roulez a 6 et alors qu il profite un peu m…. a la fin .
Pour parler comme sa vous ne deviez pas sortir souvent ou peu etre qu’il y avait des bus la nuit!!!!!! a montceau et ses environs