Réactualisé – Faits divers – Montceau-les-Mines : agression au couteau
un blessé, une mise en garde à vue
Réactualisé ce mercredi 13 décembre 2023 : L’auteur du coup de couteau est toujours en garde à vue au commissariat de Montceau-les-Mines. À suivre…
Peu avant 9h 00, un livreur a été agressé par un piéton en centre ville : la victime a reçu un coup de couteau au visage.
En rue Carnot, à hauteur de la Mie Câline, un chauffeur livreur a klaxonné un piéton pour lui signifier qu’il voulait passer.
Le piéton, un homme de 44 ans, n’aurait pas apprécié et lui aurait dit : « je suis dans une zone piétonne, vous n’avez rien à faire ici. »
le livreur a répondu : « j’ai le droit jusqu’à 9 h 00. »
Le ton est monté, le chauffeur est descendu de son véhicule. Le piéton a sorti un cran d’arrêt et a blessé l’homme au visage.
Trois témoins sont intervenus et ont plaqué au sol l’agresseur afin de le maintenir jusqu’à l’arrivée des pompiers et de la police.
Les pompiers, sous les ordres du lieutenant Adrien Adam, ont conduit la victime au centre hospitalier de Montceau.
L’agresseur a été placé en garde à vue et emmené au commissariat de Montceau-les-Mines.
Marie-Claude Jarrot, la Maire de la ville était sur les lieux.
J.L Pradines
6 commentaires sur “Réactualisé – Faits divers – Montceau-les-Mines : agression au couteau”
Qu’est devenu ce pays?
Mais où va t’on?
Nous degageons une honte ce n’est même pas possible.
Il serait quand même temps que nos dirigeants n’aient plus peur de revoir lois et beaucoup d’autres choses dans ce pays.
Après soyons honnête, qu’est-ce qu’ils s’en fichent de la sécurité des français.
Ce fait divers n’est pas étonnant. Que fait l’état dans ses fonctions régaliennes ? Un pas en avant, deux pas en arrière. Cela fait plusieurs décennies que la situation se dégrade dans ce beau pays que fut la France. Nous sommes en plein déclin et décadence et c’était à prévoir. Ce qui compte en France ce sont les droits de l’homme et les devoirs sont totalement oubliés. En fait nous avons la France que nous méritons car au moment des échéances électorales, dans l’isoloir il faut réfléchir. C’est triste et peut-être que le pire reste à venir.
Il ne faut pas demander qui est l’agresseur!!!! . Qu’il fait bon vivre dans notre bonne et vieille ville de Montceau!!!!!
Il ne suffit pas d’écrire l’indignation. Regardons le visage de Montceau depuis quelque temps. Et ce n’est pas fini.
Ben oui, ici aussi ça devient le grand b…el
Comme dit notre chère premier ministre « les français ont le sentiment d’insécurité »