Autres journaux



dimanche 4 février 2024 à 06:13

Montceau-les-Mines : opération de police

Contrôle des établissements de nuit



 

Ce samedi soir,  une opération de contrôle de police a été menée dans trois établissements  de nuit du centre-ville de Montceau-les-Mines sur réquisition du procureur de la République.

 

Pour mener à bien cette opération, le commissaire David Djamshidi  et le major Bouillot ont mobilisé les effectifs de nuit du commissariat et ont pu compter sur cinq renforts :  trois de la BAC de Chalon-sur-Saône et deux de l’unité canine de recherche de stupéfiants de Mâcon.

 

Dès 23 heures, et jusqu’à 0h 30, treize policiers,  ont procédé à des contrôles administratifs, d’identité et de recherche de stupéfiants dans trois établissements de nuit. 

 

Les contrôles ont débuté par le bar O’32 Lounge. Les forces de l’ordre ont procédé à l’interpellation d’une personne en possession de stupéfiant qui faisait l’objet d’une fiche de recherche. D’autre part, il a été constaté des défauts dans les conditions réglementaires d’exploitation.

Puis le groupe s’est transporté jusqu’au Cheffield et au 10Vin où aucune infraction n’a été relevée.

 

Les policiers ont opéré une saisie sèche d’un sachet d’herbe de cannabis sur le parking de la place de l’église.

 

« Une opération réussie »,  indique le commissaire, « ce genre d’opération est courant dans de nombreuses villes et sera donc amené à se répéter. Nous montrons notre présence et nous occupons le terrain ».

 

J.L Pradines

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer