Autres journaux



vendredi 8 mars 2024 à 13:29

Faits Divers à Montceau

Un plafond menacé de s’effondrer, une habitation insalubre !



 

Ce vendredi matin, les pompiers, accompagnés de la police municipale et d’une société de plomberie se sont rendus 42 rue des Oiseaux. La raison ? Le plafond d’une habitation du rez-de -chaussée menace de s’effondrer sur son locataire. Un dégât des eaux majeur dans les étages semble en être la principale cause.

Les autorités présentes sur place ont procédé aux constatations d’usage. Pour sa part, le propriétaire ne s’était pas encore rendu sur place. Il constatera que l’appartement est désormais inhabitable, et insalubre. Les murs et plafonds sont couverts de moisissures.

 

Le locataire, un homme de 59 ans, invalide et malade ne peut pas rester dans son habitation à compter d’aujourd’hui. Il attend au plus vite des solutions pour être relogé.

 

À la mi-journée, l’assistante sociale affirme que « quelque chose » sera fait d’ici quelques heures.

 

Place aux experts à présent pour déterminer les causes de cet incident.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




5 commentaires sur “Faits Divers à Montceau”

  1. marius dit :

    Quand on voit toutes ces vieilles ruines, dangereuses, insalubres, à Montceau qui mériteraient d’être démolies.

  2. Marie dit :

    C’est incroyable de nos jour de laisser vivre des gens dans de telles conditions,bravo au proprietaire.Dans quel monde vit-on ?

    • jodo dit :

      On vit dans le même monde qui coupe les droits des chômeurs injustement. En sachant que l on peut très vite se retrouver nous aussi au chômage Le même monde qui fait travailler des gens sous payés. Le même monde qui coupe les fonds au resto du cœur. Le même monde qui veut éradiquer la pauvreté en tuant les pauvres.
      Le même monde qui voudrait envoyer se faire tuer nos enfants à la.guerre. Le même monde qui nous dirige sans qu aucune opposition ne réagisse à tout les acquis que nous perdons chaque jour. Le même monde avec des êtres immondes de plus en plus difficiles à partager au fil du temps.

  3. malice dit :

    on vit dans un monde où tout est bon pour se faire de l’argent, y compris en profitant des plus faibles ou des plus fragiles…
    Ce n’est pas le seul logement insalubre loué à des personnes n’ayant pas pu avoir accés à un logement décent

  4. Cat Fish 51 dit :

    Bien qu’on le devine, dans ce quartier, le propriètaire mérite d’être cité…