Autres journaux


jeudi 6 janvier 2011 à 22:50

En situation irrégulière…

... un mariage "blanc" lui semblait la meilleure solution pour rester en France



En début de semaine, un homme de 32 ans, en situation irrégulière, a été interpellé par les policiers du commissariat de Montceau-les-Mines.


Lors de son audition celui-ci a reconnu avoir fait un mariage « blanc » pour pouvoir rester en France. Il a été placé au centre de rétention administrative de Lyon en attendant d’être reconduit dans son pays d’origine.






3 commentaires sur “En situation irrégulière…”

  1. virginie85 dit :

    Qu’est ce qu’on est bien en France … une preuve de plus même si certains essaient par tous les moyens de faire croire le contraire…

  2. papillon71 dit :

    On critique la politique française, la justice, mais je suis tout à fait avec vous Virginie qu’est ce qu’on est bien en FRANCE…..

  3. Daniel Z dit :

    Faut il être surpris ?

    Nous avons la chance d’être dans un des pays qui a accumulé les richesses, quitte à se développer en exploitant des colonies, c’est à dire en privant partiellement d’avenir des populations….

    Que des personnes veuillent fuir la misère, c’est très humain non ?

    Les prévisions de l’abbé Pierre semblent en voie de concrétisation, lui qui disait que nous ne pourrions pas empêcher les flux migratoires quand les peuples seraient suffisamment désespérés.
    Regardez ce qui s’amorce en Algérie, en Tunisie….. ou dans nos banlieues…

    Pire, intéressez vous aux accords européens que nos dirigeants ont voulu….. et dont les effets actuels conduisent vers l’exclusion de la Roumanie et de la Bulgarie hors espace Schengen….

    Et ce n’est pas le pitoyable mur grec qui va changer la donne…..

    Alors, oui, il faut que nos lois soient respectées mais ne nous leurrons pas : ne serions nous pas au début de migrations importantes, seules possibilités de survies de communautés ?

    Cordialement