Autres journaux



vendredi 29 mars 2024 à 14:17

Saône et Loire

Grand banditisme : De Louhans jusqu’à Marseille, les gendarmes ont frappé fort avec 10 interpellations pour trafic d’armes et de stupéfiants



Ce jeudi 28 mars, en début de soirée, c’est à la mairie de Chagny qu’un premier bilan de l’opération «Place nette» a été réalisé pour ce qui concerne le département de Saône et Loire.

 

Pour lire la suite :

 

https://www.creusot-infos.com/news/faits-divers/en-saone-et-loire/grand-banditisme-de-louhans-jusqu-a-marseille-les-gendarmes-ont-frappe-fort-avec-10-interpellations-pour-trafic-d-armes-et-de-stupefiants.html

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




3 commentaires sur “Saône et Loire”

  1. dom71 dit :

    Bon boulot des gendarmes, et maintenant?

  2. marius dit :

    C’est très bien toutes ces interventions et bravo aux forces de l’ordre, mais encore faudrait-il ne pas annoncer d’avance sur les médias que des contrôles vont avoir lieu , mais de faire des opérations « coup de poing » en surprise sans en avertir l’opinion public.

  3. dmat71 dit :

    Ne vous inquiétez pas notre brillante Justice va s’empresser de les remettre dans la nature. Une fois de plus les forces de l’ordre auront travaillé pour rien, pour être désavoués une fois de plus par notre justice en péril.