Autres journaux



vendredi 19 avril 2024 à 17:27

Montceau-les-Mines : disparition de Bernard Robertet

Le commissaire fait le point



 

 

Le commissaire de police David Djamshidi  a fait le point ce vendredi après-midi concernant les actions engagées suite à la disparition de Bernard Robertet depuis le 12 février 2024.

Il a été décidé de procéder ce vendredi matin, de 9h 00 à 13h 00, au sondage du canal et du bassin du lavoir des Chavannes dans le cadre de  l’enquête sur la disparition inquiétante de Bernard Robertet. Cette opération a été effectuée par des hommes de la  Brigade Fluviale de la Gendarmerie de SaintJean-de-Losne.

 

À l’aide d’un sonar, permettant le repérage, la localisation et l’identification des objets immergés, les gendarmes ont inspecté le canal et le bassin du lavoir des Chavannes, sans résultat.

 

Le commissaire a indiqué que toute la palette des investigations des moyens de l’État  a été utilisée : par deux fois les plongeurs du SDIS, l’appel à témoins, des diffusions au niveau de la police judiciaire sur la région grand est, l’utilisation de drone, d’un hélicoptère de la gendarmerie, la brigade fluviale ce jour.

« Malgré tous ces moyens  mis en œuvre, les recherches n’ont rien donné », constate le commissaire.

 

 

J.L Pradines

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “Montceau-les-Mines : disparition de Bernard Robertet”

  1. jp pellerin dit :

    et la bourbince , y avez vous penser ?