Montceau-les-Mines : disparition de Bernard Robertet
Le commissaire fait le point
Le commissaire de police David Djamshidi a fait le point ce vendredi après-midi concernant les actions engagées suite à la disparition de Bernard Robertet depuis le 12 février 2024.
Il a été décidé de procéder ce vendredi matin, de 9h 00 à 13h 00, au sondage du canal et du bassin du lavoir des Chavannes dans le cadre de l’enquête sur la disparition inquiétante de Bernard Robertet. Cette opération a été effectuée par des hommes de la Brigade Fluviale de la Gendarmerie de Saint–Jean-de-Losne.
À l’aide d’un sonar, permettant le repérage, la localisation et l’identification des objets immergés, les gendarmes ont inspecté le canal et le bassin du lavoir des Chavannes, sans résultat.
Le commissaire a indiqué que toute la palette des investigations des moyens de l’État a été utilisée : par deux fois les plongeurs du SDIS, l’appel à témoins, des diffusions au niveau de la police judiciaire sur la région grand est, l’utilisation de drone, d’un hélicoptère de la gendarmerie, la brigade fluviale ce jour.
« Malgré tous ces moyens mis en œuvre, les recherches n’ont rien donné », constate le commissaire.
J.L Pradines
Un commentaire sur “Montceau-les-Mines : disparition de Bernard Robertet”
et la bourbince , y avez vous penser ?