Autres journaux



mardi 9 juillet 2024 à 14:05

Faits divers : Accident à Montceau

3 personnes blessés 



 

Très tôt ce matin, de nouveau Boulevard de Lattre de Tassigny à Montceau les Mines, une collision entre deux véhicules conduits par 2 septuagénaires. L’un d’entre eux conduisait sa compagne, elle-aussi âgée entre 70 et 80 ans. 

Un refus de priorité qui a déclenché les airbags du  véhicule Citroën. 

Sur place rapidement, les 13 sapeurs pompiers de Montceau les Mines et le lieutenant Mougin qui a pris en charge, les trois impliqués, choqués et légèrement touchés au niveau du torse, conduits en CH par mesure de précaution. 

La Police National présente sur les lieux pour réguler le trafic très vite devenu compliqué à cette heure de la journée. 

 

Une route décidément très délicate pour les conducteurs puisque c’est la deuxième collision importante en 72h.  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




4 commentaires sur “Faits divers : Accident à Montceau”

  1. cookies dit :

    A partir d un certain âge il faudrait quand meme faire passer des test d aptitude à la conduite et du code de la route !!!!

  2. mariec71 dit :

    À Cookies

    Et revoilà les vieux pris pour cible !
    Que dire des jeunes qui roulent à tombeau ouvert dans la ville ? RIEN !
    Les vieux, toujours les vieux…

  3. MICHMARE dit :

    Certes peut-être ! Que fait-on de ceux qui accélèrent comme des brutes dans les carrefours, ronds-points et autres zones dangereuses … J’ai 70 ans largement dépassés de quelques années et fait environ 25000 kms par an. C’est devenu affolant de voir les incivilités, queues de poisson et autres douceurs et pas seulement des jeunes, les pires ne sont pas ceux à qui l’on pense…
    Le civisme est mort.

  4. FREDO dit :

    9 sur 10 ne font pas le stop et ne s’arretent jamais sauf parfois si un véhicule arrive sur leur gauche . Idem pour le stop vers la piscine . Et que dire pour la vitesse car certains y vont bon train dans la rue qui monte aux rompois .