Autres journaux


samedi 24 août 2024 à 20:27

Montceau-les-Mines : un feu de véhicule devant l’hôtel Ibis

  Contraint les forces de l'ordre à réguler la circulation



 

C’est en début d’après-midi, aux environs de 14h, que les pompiers de Montceau-les-Mines ont été appelés pour un feu de véhicule isolé. Le véhicule stationnait devant l’hôtel Ibis, en dehors du parking de l’établissement. Arrivés sur place, les pompiers se sont rapidement mis à l’ouvrage pour éteindre le feu qui dégageait une forte fumée blanche sur la route.

Le véhicule stationnait à l’écart de tout autre véhicule de sorte que l’incendie n’a occasionné aucun autre dégât sur d’autres véhicules. De plus, aucune personne n’occupait le dit véhicule.

 

Par ailleurs, la police nationale avait été appelée en renfort des 4 pompiers présents pour réguler la circulation. En effet, si les voitures venant du centre de Montceau-les-Mines pouvaient circuler en direction du Bois du Verne ou de la RCEA, la fumée dégagée par le feu a occasionnée une forte gêne et un danger pour la circulation des automobilistes en provenance du Bois du Verne. Aussi la police détournait-elle la circulation des automobilistes soit pour leur faire faire demi-tour soit pour les renvoyer sur la RCEA.

 

A ce stade, il est trop tôt pour indiquer les raisons du feu du véhicule de type utilitaire.

 

EM

 

 

feu-mont-2408244

 

feu-mont-2408241

 

feu-mont-2408242

 

feu-mont-2408243

 

 

 

 






Un commentaire sur “Montceau-les-Mines : un feu de véhicule devant l’hôtel Ibis”

  1. marius dit :

    Après les émeutes du quartier du Plessis dont notre mairie s’est bien gardée d’en faire écho, ça va être la mode, (dans notre bonne vieille ville de Montceau comme dirait Mme Le Maire) d’incendier des voitures. Ras le bol , avec toutes ces incivilités, ces motos, mobylettes, qui font un vacarme le soir et même devant le commissariat, ces trotinettes qui nous obligent de descendre des trottoirs pour ne pas être renversés. Que fait la police, où j’ai téléphoné au commissariat pour leur informer de ces motos, mobylettes qui font un vacarme les soirs: REPONSE, Mme le Maire peut bien faire tous les décrets qu’elle veut , on a ordre de ne pas les poursuivre pour ne pas qu’il y ait d’accidents.