Orages dans le bassin minier (suite)
Encore des photos envoyées par un lecteur
A. Lambert, de Montceau, nous a envoyé ces photos prises juste après le passage de l’orage.
On s’aperçoit que le vent et les quantités d’eau qui se sont abattus sur le secteur ont fait des dégâts mais fort heureusement pas de victimes.
Notre lecteur nous a envoyé un autre cliché : un panorama au dessus de Sanvignes, magnifique, mais malheureusement nous n’avons pas pu l’exploiter. Dommage !
4 commentaires sur “Orages dans le bassin minier (suite)”
Il serait peut être utile de rappeler que les poubelles doivent être rentrées dans les cours ou garages pour éviter ce genre de soucis, quand cela est possible.
Tout le monde n’est pas chômeur ou retraité. Si les poubelles ne sont pas rentrées en temps et en heure, posez vous la question du pourquoi… ben oui, y’a des hommes et des femmes qui bossent, sortent leurs poubelles le matin et ne les rentrent que le soir en rentrant tard de leur boulot….
Arrêtons un peu de critiquer à tout va….
Perso, mes voisins, des personnes humaines et sociales, ont gentiment mis ma poubelle dans ma cour après le passage de l’orage… quand on bosse à 50KM de son lieu d’habitation, on ne peut pas rentrer pour ranger une poubelle.
A bon entendeur.
Et toc !!!! il est vrai que certaines personnes dégainent un peu vite leur critiques 😉
ça c’est sur, tout le monde ne peut etre chomeurs ou retraités!
pas évident quand on bosse de ranger les poubelles et puis surtout si l’on bosse à plusieurs kilomètres de sa maison et que l’on ne sait pas si il y a un orage d’un tel ampleur.Et combien meme,si on le savait ,je vois mal un salarié demander à son boss, »laisser mois une demi heure de libre,je dois rentrer ma poubelle.