Autres journaux


mardi 20 mai 2025 à 19:30

Les Bizots : accident de la circulation à proximité des Beaux jours

  La victime a perdu le contrôle de son véhicule avant de finir dans le fossé



 

C’est autour de 17h20 que l’accident est survenu sur la route départementale reliant le lac de la Sorme au lieu dit les Beaux jours situé sur la commune des Bizots.

 

Un jeune homme de 21 ans a perdu le contrôle de son véhicule après avoir doublé une voiture. La vitesse et l’humidité de la chaussée sont sans doute en cause dans l’accident qui n’a impliqué que ce véhicule. Selon les témoins, après avoir doublé le véhicule, le conducteur n’a pas été en mesure de maîtriser son véhicule et a fini dans le fossé et après un tonneau.

 

Les premiers secours et la sécurisation du lieu de l’accident ont été assurés par les premiers témoins arrivés sur place immédiatement.

 

La victime blessée légèrement selon les premiers constats des pompiers n’avait pas encore été transportée à l’Hôtel Dieu du Creusot. Les examens des pompiers devaient permettre de décider de la suite de la prise en charge du jeune homme.

 

Sur place, ce sont 9 pompiers qui ont été mobilisés, 4 véhicules de pompiers dont une ambulance. Les gendarmes ainsi que Jean-Paul Luard, Maire de la commune étaient également sur place pour constater l’accident et prendre les témoignages.

 

 

EM

 

accid-les-bizots-200525161024

 

 

accid-les-bizots-200525161025



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “Les Bizots : accident de la circulation à proximité des Beaux jours”

  1. GBK71 dit :

    Il pleut, la chaussée est mouillée, il est jeune conducteur, très expérimenté, il est pressé, il double et on connait la suite. A priori il s’en sort pas trop mal, chance qu’il n’a pas provoqué un accident avec une voiture ou des voitures arrivant en face. Que ça lui serve de leçon. La route n’appartient à personne, il faut savoir la partager et pour cela il y a des règles, cela s’appelle le code de la route.