Autres journaux


lundi 16 mars 2026 à 14:55

Faits Divers : Montceau-les-Mines

Collision spectaculaire ! Trois étudiantes impliquées, deux jeunes filles transportées au CH !



accid-haignere-1603265

 

 

Il était peu après 13 h 15 lorsqu’une collision, rue Capitaine-Priet à Montceau, a alerté les occupants des locaux de l’IFSI et ceux du lycée Claudie-Haigneré.

Un véhicule Peugeot 206, conduit par une jeune étudiante de l’IFSI, a percuté une voiture sans permis avec à son bord deux autres jeunes filles, dont une élève du lycée Claudie-Haigneré. Cette dernière a été prise en charge et transportée au CH de Montceau en urgence relative. La seconde impliquée, qui n’est pas scolarisée à Montceau, a également été prise en charge et transportée.

La collision s’est déroulée en deux temps : d’abord un stationnement en double file et un dépassement qui ont mené à un choc frontal, puis au renversement de la voiture.

Sur place, le lieutenant Jacky Jatocha était présent avec les nombreux moyens déployés : 2 VSAV, 1 FPTSR et 2 VL, soit une quinzaine de pompiers mobilisés. La Police nationale est également présente pour les constatations d’usage.

 

 

 

 

 

accid-haignere-160326

 

accid-haignere-1603261

 

accid-haignere-1603262

 

accid-haignere-1603264

 

accid-haignere-1603265

 

accid-haignere-1603266

 

 

accid-1603265

 

accid-1603266

 

accid-16032610

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer