Autres journaux


vendredi 10 août 2012 à 18:44

Dans la nuit de mercredi à jeudi à Montceau-les-Mines

Violence avec arme : une jeune homme de 27 ans incarcéré



 

 

Violences avec arme : une jeune homme de 27 ans incarcéré

 

 

 

Présenté en comparution immédiate au tribunal à Chalon, ce vendredi, le Montcellien de 27 ans a été immédiatement écroué.

 

Les faits remontent à la nuit de mercredi à jeudi (on ignore le quartier où ils se sont produits) ; faits qui mettent en cause un homme de 27 ans donc qui aurait jeté un verre depuis sa fenêtre sur un groupe de 2 à 3 personnes au pied de son immeuble. Des personnes avec lesquelles l’auteur des faits avait, semble-t-il, un « contentieux » !

 

Selon les premiers éléments de l’enquête, menée par les fonctionnaires du commissariat de Montceau, le verre aurait été « renvoyé » à l’envoyeur et l’un des « visés »  serait venu frapper à la porte de l’envoyeur. Que s’est-il passé à ce moment là ? On ne le sait pas vraiment mais toujours est-il que l’homme, venu chez le présumé coupable, aurait déclaré l’avoir vu portant une arme et ce n’est qu’ensuite qu’il aurait découvert une estafilade (légère) sur son flanc.

 

L’auteur présumé des faits a été placé en gare à vue, a été entendu et a été présenté au parquet, ce vendredi. Tribunal qui, compte tenu de son casier judiciaire, l’a condamné à 1 an de prison dont six mois ferme et 18 mois de mise à l’épreuve.

 

 

 

 

 

 

 

 

 






Le commentaires sont fermés.