Accident mortel de Blanzy
Des heures de travail pour dégager le poids lourd
Plusieurs heures ont été nécessaires pour dégager le poids lourd, impliqué dans l’accident mortel s’étant produit en début d’après-midi sur la RCEA à la hauteur de Blanzy.
Un camion qui avait fini sa course dans un pré en contrebas et pour lequel l’utilisation d’une grue imposante de la société Altead a été rendu nécessaire pour le dégager.
Durant toute la durée des opérations, la déviation mise en place au niveau du Pont des Morands a été maintenue ; la circulation ne s’effectuant que sur une seule voie d’où des ralentissements.
4 commentaires sur “Accident mortel de Blanzy”
Encore un mort deplus , le conseil général et son nouveau président feront le total en fin d’année…
quand allez vous comprendre vers blanzy c est trop court pour sortir et etc voulez vous des morts en plus et c est encore un poid lourd
quans allez vous faire quelque chose pour ces poids lourd qui sont de plus en plus dangereux ? surtout pour les etrangers quand vous voulez les doublees ils roulent a 11O , ne regardent pas dans les retros , ne respectent pas les distances de securites et j en passe voila la triste realite de la rcea je connais sa je l as prend tout les jours .
TOUTES CES PERSONNES SONT TRES OCCUPEES ! ELLES NE PEUVENT PAS TOUT FAIRE ! HA ! SI ! J OUBLIAIS ! ELLES ONT FAIT INSTALLER UN RADAR ! ! ! ! ! ET A PROXIMITEE DE LA MAIRIE VOUS AVEZ REMARQUE COMME C EST JOVIAL ! ! !
mais le probleme est bien cette portion de route qui est une vraie tuerie ! ! !
les élections ! PARDONNEZ MOI L EXPRESSION ! C EST ECHANGER UN CHEVAL BORGNE CONTRE UN CHEVAL BOITEUX ! ! !
le radar est supposé rapporter du fric, arranger ce coin .. en coutera depuis le temps que cet endroit tue du monde! depuis tant d’années que pour le prix d’un inutile mise à 2X2 voies de la R C E A
» on » a préféré faire partir le fric en fumée dans un petit atoll de polynésie et la cette fois il faut racheter un bel avion à Mr Dassault qui ne se prive pas de fustigier l’état providence pour les autres mais quand l’état lui achète ces avions qui coutent la peau des fesses, ça n’est plus de la providence du tout .. c’est du commerce! nuance! permis à points pour nous et pourquoi pas mandats à points pour les « on »?