Autres journaux


samedi 29 septembre 2012 à 21:46

Ce samedi soir sur la RCEA

Collision au Carrefour des Chèvres : un blessé !



 

 

 

 Collision au Carrefour des Chèvres : un blessé !

 

 

la collision s’est produite un peu après 19 heures.

 

 

 Collision entre deux voitures : une Peugeot 207 qui venait de Gueugnon et voulait se rendre à Charolles (donc était obligée de couper la route) et un Touran VW qui venait de Paray.

 

 

 

 

 

Un accident qui a fait un blessé : la conductrice de la 207, transportée au centre hospitalier de Paray-le-Monial par les sapeurs pompiers, commandés par le lieutenant Christian Darroux ; les centres de secours de de Perrecy-Génelard et Charolles ayant été mobilisés !

 

 

Les passagers du Touran : trois personnes dont un enfant de 2 ans et demi (avec ses grands-parents) ont refusé leur transport.

 

 

Les constatations d’usage ont été effectuées par les gendarmes de la brigade de Perrecy-les-Forges, étaient présents sur les lieux des agents de la DIR Centre Est.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 






7 commentaires sur “Ce samedi soir sur la RCEA”

  1. Silvano71 dit :

    Combien de temps faudra-t-il encore attendre pour voir cette portion de route de 2 2 voies??

  2. RAS dit :

    et un de plus à cet endroit maudit!
    combien de temps encore avant le début des travaux qu’on nous promet depuis des années?

  3. theodub71@hotmail.fr dit :

    joss dit  » et bin c la serie noir sur la route express se weenkend a blanzy maintenant ici bon dimanche a tous et faite tres attention soyer prudent .

  4. montcellien dit :

    Monsieur le Président du conseil général , comme je vous l’ai demandé hier , à la suite de votre article, commencez a compter accidents et morts et bléssés sur la « RCEA ».

  5. gish71 dit :

    Y’a bien qu’en saone et loire que les voitures sont obligées de couper une voie express !!!!! On est en retard sur bien des departements et pourtant les impots ne baissent pas !!!! Combien de morts encore…………………….

  6. VALLOIDIEN dit :

    ça ne sert à rien,, de refaire la route (rcea) en une seule voie,, il y a autant d’accident qu’avant,
    faîtes le nécessaire,,
    mettez les deux x deux voies, et vous verrez,,
    ça ira mieux,,
    quitte à payer un péage pour tout automobiliste qui emprunte cette route, !!
    c’est la route la plus accidentelle de france « niort /moulin/digoin/paray/montceau/montchanin/creusot!!
    mais,,,,,,!!!!!
    comme c’est bizarre, il y a des voies rapides,et autoroutes, en sens nord sud, (et vice versa)
    mais de est ouest ,,, il n’y a pas grand chose (surtout au centre de la france) qu’est ce que que l’on attend pour remédier ce manque de voies autoroutières !!

  7. VERCINGETORIX dit :

    Et voila! encore un de plus et ce n’ai pas fini!J’ai regardé un reportage très très imagé hier soir sur M6 dans enquêtes exclusives .
    Nos politiques devraient avoir HONTE d’être les organisateurs de ce massacre!Ils doivent avoir une lourde conscience qui pèse sur eux.Mais c’est le dernier de leurs soucis , autrement il y a 30 ans que la 2X2 voies serait faite.Mais pensez bien messieurs les politiques tout confondus , que l »accident et la mort n’arrive pas qu’aux autres , à vous aussi cela peut vous toucher!Vous ou vos enfants ou petit enfants peuvent étre frappés par ce fléau qu’est cette RCEA!Par votre manque de courage ou de volonté de mettre en oeuvre ces travaux.Mais bon le courage et la volonté ce n’est pa sça qui va vous éttouffer!En tout cas lorsqu’on prend cette foutue route,cela relève du miracle quand on arrive à destination vivant!!!!!! Je fait souvent le tronçon montceau-dompierre sur besbre, et je peux vous dire que cela est le parcourt de la peur et pour ceux qui en font leur métier,routiers,vrp,autocaristes ect ect….c’est pour le « salaire de la peur ».Alors quand je vais dans l’allier et que c’est une pèriode forte au niveau circulation sur ce circuit de la mort , eh bien je prends les petits axes comme gueugnon , chalmoux , gilly sur loire et diou dompierre,pour être à peu près tranquille car personne est à l’abri d’1 carton même sur des petit axes,mais bon au niveau pourcentage le risque et moindre.