Autres journaux


jeudi 17 novembre 2011 à 22:06

Lettre ouverte de la CSS à André Billardon

La mise au point de Montserrat Reyes, adjointe à l'éducation de la Ville du Creusot, vice-présidente de la Communauté Urbaine



« Bonjour,


En tant qu’élue communautaire j’ai apposé ma signature au bas d’une pétition que la CSS a fait circuler au début du Conseil Communautaire du 6 octobre, cette pétition reprenait les points que nous avions adoptés lors d’un conseil précédent. Si je ne renie pas ma signature, elle ne représente pas cependant un blanc seing et ne cautionne pas toutes les déclarations de la CSS et en aucun cas les attaques contre André Billardon aux côtés duquel je suis élue depuis 1995 et qui a toujours défendu avec conviction et honnêteté les intérêts de la Ville du Creusot et de ses habitants. Aussi je vous prie de ne pas associer mon nom à vos déclarations, j’accepte que ma signature figure au bas de la pétition et uniquement de celle-ci et je ne souhaite pas qu’elle soit utilisée à d’autres fins.


Recevez mes salutations distinguées.« 



Montserrat Reyes
Adjointe à l’éducation de la Ville du Creusot
Vice-Présidente de la Communauté Urbaine






Un commentaire sur “Lettre ouverte de la CSS à André Billardon”

  1. maxlo dit :

    Excusez-moi madame, comme je suis un lecteur assidu de tout ce qui s’écrit sur les hôpitaux,je me suis permis de relire cette lettre ouverte qui est ici :

    http://validation.montceau-news.com/la_communaute/50080-lettre-ouverte-de-la-css-a-andre-billardon.html

    j’ai lu, j’ai relu, j’ai rerelu, je ne trouve rien qui s’apparente à des attaques. Pourriez-vous nous éclairer.

    Par contre si je me souviens bien de cet article ou Mr Billardon s’en est pris à Mr Métais, là, on peut parler d’attaques. Je n’ai pas trouvé ce style dans la lettre ouverte de la coalition. Désolé !