Autres journaux


mercredi 22 juillet 2020 à 07:14

Travaux de réfection route des Carrés aux Bizots

Reprofilage de la chaussée pour 20 000 €



 



Ce mardi en fin d’après-midi, David Marti a fini sa tournée des travaux sur la CUCM par la commune des Bizots.

En effet, la CUCM a procédé à des travaux de réfection route des Carrés sur la commune des Bizots. Ces travaux de réfection, dont le montant s’élève à près de 20 000 €, ont porté sur le reprofilage de la chaussée sur 500 mètres linéaires.

Il s’agissait de la deuxième tranche de travaux réalisés sur cet axe. Une première tranche de travaux avait été réalisée déjà en 2019.

 

Sur place Edouard Felkiel, directeur des territoires de la CUCM était venu expliquer les travaux réalisés en présence de Jean-Paul Luard, Maire des Bizots et de plusieurs conseillers municipaux.

 

David Marti et Jean-Paul Luard ont poursuivi leurs échanges en mairie. Jean-Paul Luard ne cachait pas son désir de poursuivre la réfection de la route des Carrés, laquelle est empruntée par les cyclistes et les randonneurs, en plus de l’être par les véhicules dont les tracteurs.

 

Mr le Maire au cours de son entretien avec David Marti a renouvelé plusieurs demandes de soutien : qu’il s’agisse de l’aménagement du Bourg, l’acquisition du terrain face à la salle des fêtes ou encore l’arrivée du haut débit et le projet d’aménagement de la partie haute du restaurant en chambre d’hôtes.

 

Il a aussi échangé avec le Président de la CUCM sur de nouvelles demandes : réfection d’un tapis d’usure route du Château, et un autre route du Tremblay, reprise du pont du moulin des Joux, plusieurs travaux de voiries sur différents axes de la commune ou encore un projet d’aménagement camping-piscine sur le site le Rock.

 

La commune des Bizots ne manque donc pas de projets pour améliorer son attractivité.

 

Une attractivité qu’elle a pu améliorer grâce à l’appui et au soutien de la CUCM comme l’a reconnu Jean-Paul Luard lors de la visite de fin de chantier.

 

EM

 

 

 

 

 

 

 






Le commentaires sont fermés.