Autres journaux


mardi 22 septembre 2020 à 05:44

Montceau-les-Mines

La CCM et Mon Rézo informent les usagers





 

 

Samedi matin, dans le cadre de la semaine européenne de la mobilité, Mon Rezo et la CCM étaient présents sur un stand d’information lors du  marché de Montceau-les-Mines, en présence de Daniel Meunier, 1er vice-président délégué aux finances et aux transports.

 

 

L’occasion pour les habitants de s’informer sur tous les dispositifs mis en place par la CCM,  les possibilités d’utilisation du réseau de bus, mais aussi des trains TER, qui sont accessibles sur tout le territoire communautaire avec un titre de transport urbain, une offre à 32€ par mois  et qui avec l’abonnement  bus mensuel permet de bénéficier de la location d’un vélo électrique. Pour l’heure, il y a un parc de 16 vélos.

 

La CCM travaille également en partenariat avec l’association Mines de Rayons sur les projets d’ateliers de réparation, les vélos cargo et les séances d’apprentissage.

 

J.L Pradines

 

 

 

 

 

 

 

 






Un commentaire sur “Montceau-les-Mines”

  1. The Madalorian dit :

    Que j’aimerais profiter de cette offre à 35 Euros…..Oups ! je n’ai toujours pas de bus dans mon quartier à Sanvignes ….que c’est bêta !