Joli succès pour la soirée jeux à la Villa Perrusson
Sous le regard des gnomes, exposition encore à découvrir dans les jardins et en intérieur
Ce vendredi soir, la Villa Perrusson accueillait une soirée jeux qui a eu un joli succès. Une vingtaine de personnes s’était inscrite à cette soirée co-organisée avec le magasin L’en-jeu de Chalon-sur-Saône. Son gérant a assuré l’animation tout au long de la soirée en expliquant les règles des jeux qu’il avait apportés.
Il y en avait pour les petits et les plus grands, pour jouer à deux, ou avec une grande tablée, pour se détendre ou penser stratégie !
Certains jeux étaient directement en lien avec l’univers de la villa avec des thématiques des jardins et de la céramique. Et d’autres permettaient de faire jouer le plus grand nombre ensemble.
La soirée a débuté à 19h pour s’achever vers 21h environ.
La Villa Perrusson accueillera du 26 octobre au 2 novembre des illuminations, de 16h00 à 20h00. Animation gratuite.
EM