vendredi 26 juin 2026 à 05:31
A des réunions…
Ce jeudi soir, c’est une délibération qui ne passe pas inaperçue et qui appelle à la responsabilité les différents élus.
Les élus qui ne seront pas présents à des réunions, verront leurs indemnités réduites.
Cela a été voté à l’unanimité.
