Autres journaux


jeudi 31 janvier 2013 à 11:42

Bar-brasserie « Le Darcy » (Montceau-les-Mines)

Raz de marée humain pour la soirée inaugurale



 Après 10 ans passés aux commandes du Darcy et une longue carrière, Nicole et Christian ont donc valoir leur droit à une retraite bien méritée et c’est Valérie et Jean-Pierre Fierro qui leur leur succéder à la tête de cet établissement emblématique du centre ville de Montceau : Valérie et Jean-Pierre qui ont officialisé cette reprise, mardi soir.


 

 

 

 

 

200 ? 300 ? Plus… difficile de dire le nombre de personnes qui avaient répondu à l’invitation mais toujours est-il que le flot de visiteurs fut quasi ininterrompu de 18 h 30 à près de 22 heures.

 

Rien d’étonnant à cette affluence et déjà par le lieu mais aussi et surtout par le réputation de sérieux et de professionnalismes que Valérie a acquis dans le domaine de la restauration après 4 ans passés au restaurant Mc Do de la ville.

 

 

 

 

 

 

Restaurant qui était représenté par son P.D-G. : Pascal Rames venu encourager son ex-salariée dans son nouveau challenge : « je te fais confiance… »

 

Laurent Selvez, premier adjoint et conseiller général, faisait également partie des invités, tout comme de nombreux élus municipaux, venus rappeler toute la place et l’importance que peuvent tenir les bars-brasseries dans une ville comme la nôtre.

 

 

Valérie et Jean-Pierre seront assistés dans leur tache par Aline au service et Philippe en cuisine, que les clients connaissent bien puisqu’ils travaillaient avec Nicole et Christian.

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 






Un commentaire sur “Bar-brasserie « Le Darcy » (Montceau-les-Mines)”

  1. lelorranien dit :

    Salut !
    Denis et Nathalie de Moselle vous souhaitent une bonne retraite. Profitez en bien. Bonne continuation à Aline et PhiPhi bisous à tous… on pense à vous 😉